Si vous avez demandé un visa au Royaume-Uni et que votre demande a été refusée, vous avez le droit et les moyens de déposer un recours auprès de la UK Border Agency. Cela est particulièrement vrai s`il y a des problèmes de droits de l`homme ou d`autres out-of-the-ordinaires circonstances. Si vous avez besoin d`aide avec le processus, Bureau du commissaire aux services de l`immigration est en place pour vous aider à tous les niveaux.
Choses que vous devez
- Adresse actuelle
- Droits complets d`appel
- AILP-2 sous forme d`appel
- Avis de décision
- Pièces justificatives en anglais ou avec une traduction certifiée
Recevoir de l`Office de liquidation d`entrée trois documents: l`avis écrit de la décision, l`avis d`appel dûment AILP-2, et un manuel pour vous aider à remplir le formulaire d`avis d`appel.
Choisissez d`envoyer l`appel à la section des visas qui a refusé le visa ou l`organisme gouvernemental qui supervise l`ensemble de processus tel est le Premier-Tier Tribunal (immigration et l`asile chambre), ou AILP.
Remplissez le formulaire indiqué comme AILP-2 dans les 28 jours suivant la réception de l`avis de refus et d`inclure toute autre information qui documente vos raisons de croire que vous devez obtenir un visa.
Contactez le AILP quand vous pensez qu`il aura obtenu votre formulaire d`appel pour connaître le calendrier de votre audience, ou attendre l`agence pour vous conseiller par la poste.
Présentez votre cas lors de l`audience et se conformer à la décision finale, que vous recevez soit là si le gestionnaire d`entrée de liquidation est maintenant convaincu que vous remplissez les conditions d`entrée, ou par la poste quelque temps plus tard.