Les citoyens des États-Unis, qui sont en possession d`un passeport américain avec au moins six mois avant sa date d`expiration, ne pas besoin d`un visa pour visiter Singapour pour affaires, visite sociale, ou à des fins touristiques. Cependant, ils doivent disposer de fonds suffisants et d`un retour ou un billet d`avion pour visiter Singapour. Si vous n`êtes pas un citoyen des Etats-Unis et que vous êtes de l`un des pays nécessitant un visa (voir Ressources), votre demande de visa en personne à un bureau consulaire de Singapour aux Etats-Unis, ou par courrier.
Télécharger le formulaire 14A, Demande de visa d`entrée, à partir de la page d`accueil de l`Immigration et Checkpoints Authority (ICA), Singapour (voir Ressources).
Imprimer le formulaire téléchargé, puis le remplir à la main.
Avoir un passeport photo couleur taille prise de vous. Assurez-vous que les dimensions de la photo correspondent à la case prévue sur le formulaire 14A.
Apposez la photo de taille de passeport pour l`espace prévu sur le formulaire 14A.
Rassemblez les pièces justificatives pour votre demande de visa, qui comprend des documents démontrant des ressources financières suffisantes pour couvrir votre séjour à Singapour, un passeport valide au moins six mois avant l`expiration, et un billet d`avion ou Voyage itinéraire confirmé.
Fournir une copie de votre visa américain valide, si vous êtes un ressortissant étranger aux États-Unis. Si vous voyagez à Singapour pour des raisons commerciales, soumettre une lettre d`invitation d`une société singapourienne enregistré.
Postez vos documents de demande, par courrier certifié, au bureau consulaire qui a compétence sur votre état de résidence (voir Ressources). Une enveloppe affranchie préadressée à partir d`un service de messagerie, tels que USPS ou UPS, doit accompagner votre demande.
Attendez-vous à avoir votre visa traitées dans un délai de deux semaines.