Le visa H1B fournit un moyen pour les employeurs américains d`embaucher des étrangers pour travailler temporairement dans le pays dans une «occupation de spécialité." Ces professions comprennent des emplois dans les sciences, la biotechnologie, la médecine, le droit social et de l`ingénierie. Le visa H1B peut être approprié pour vous si vous êtes intéressé à travailler temporairement aux États-Unis et que vous possédez une connaissance hautement spécialisée dans l`un de ces domaines.
Choses que vous devez
- Forms I-129, SS-156 et DS-157
- Passeport taille photo
- Documents établissant des liens étroits avec votre pays d`origine
Gagnez un baccalauréat accrédité (ou un degré plus élevé). L`exigence minimale pour un visa H1B est un diplôme d`études postsecondaires.
Rechercher et obtenir un emploi dans une position de qualification avec un employeur aux États-Unis. Une position est admissible à un visa H1B si elle vous oblige à avoir à un baccalauréat minimum ou supérieur, ou les fonctions du poste sont telles que seule une personne avec un diplôme de baccalauréat ou plus peuvent exercer les fonctions de manière satisfaisante.
Avoir le contact de l`employeur le ministère du Travail des Etats-Unis et déposer une demande de Condition Travail (LCA).
Avoir le contact de l`employeur aux États-Unis Citizenship and Immigration Services (USCIS) et déposer un formulaire I-129 Pétition pour un travailleur non-immigrant (voir Ressources) en votre nom.
Contactez l`employeur et demandez-leur de vous envoyer une copie notariée du formulaire I-129- questions USCIS ce document aux employeurs lors de l`approbation de leur demande d`un travailleur étranger.
Trouvez votre consulat américain local sur les «sites des ambassades américaines, Consulats et missions diplomatiques dans le monde entier» à la page sur le ministère de la page d`accueil État américain (voir Ressources).
Obtenez une photo de deux pouces par deux pouces prises. La photo doit être âgé de moins de six mois au moment de la demande.
Payez votre visa (MRV) des frais lisible par une machine à une institution financière locale ambassade approuvée. Vous pouvez trouver cette information sur le site Web du consulat. Les frais pour un visa H-1B, de Juin 2010, était de 150 $ (USD).
Remplir des formulaires et d`impression DS-156, Demande de visa non-immigrant et DS-157, Supplemental Nonimmigrant demande de visa.
Établir une preuve de vos liens étroits avec votre pays d`origine en recueillant des documents tels que les titres fonciers, les immatriculations de véhicules, relevés de carte de crédit et la preuve de la propriété immobilière.
Visitez la page d`accueil de votre consulat américain local et planifier votre rendez-vous de visa selon les instructions sur le site.
Assister à votre entretien de visa sur votre date de rendez-vous. Afin de passer l`entrevue, vous devez convaincre l`agent d`immigration que vous ne prévoyez pas de rester aux États-Unis illégalement après l`expiration de votre visa. Si vous passez l`entrevue, le consulat traitera votre visa dans environ cinq jours ouvrables.