Un visa F-1 est un visa d`étudiant, et un visa de fiancée, également connu sous le visa K-1, permet à un ressortissant étranger à venir aux États-Unis dans le but de se marier et de régler avec leur conjoint citoyen américain. Seuls les citoyens américains peuvent demander à leur fiancée de recevoir un visa K-1. Un F-1 demande de visa doit être rempli en dehors des États-Unis, donc pour que le support F-1 pour terminer le processus, il devra être en dehors des États-Unis pendant un certain temps.
Choses que vous devez
- I-129F pétition pour une fiancée étrangère
- États-Unis paquet de demande de visa
- Informations fiscales
- Preuve d`avoir rencontré au cours des deux dernières années
Déposer la pétition I-129F. Ceci est déposé par le citoyen américain au nom du titulaire F-1. Le paquet de requête contient des renseignements biographiques, des questions sur l`histoire et la preuve d`avoir rencontré en personne dans les deux dernières années, l`immigration du titulaire F-1. Ce message est envoyé à la citoyenneté et à l`immigration centre de service aux États-Unis qui détient la juridiction sur l`État de résidence du requérant. Une fois que la pétition est approuvée, elle est transmise à l`ambassade des Etats-Unis dans le pays du titulaire F-1.
Remplissez la demande de visa. L`ambassade des Etats-Unis va envoyer un paquet d`informations à l`adresse permanente étrangère du titulaire F-1 contenant l`application et des instructions pour la fixation d`un rendez-vous médical et un visa entrevue rendez-vous. Remplissez la demande de visa et prendre les rendez-vous d`entretien médical et de visa.
Rassemblez les pièces justificatives. Le titulaire F-1 aura besoin des Etats-Unis des informations fiscales de son pétitionnaire, ainsi que d`un accord pour soutenir l`immigrant. Ceci est similaire à l`entente de parrainage qui sera nécessaire lorsque le couple ajuste l`état du support F-1 à celui de résident permanent. Preuve d`avoir rencontré au cours des deux dernières années, telles que les photos, les arrangements de voyage partagés ou d`hébergement partagé, devrait également être inclus.
Voyage au pays de citoyenneté en dehors des États-Unis du titulaire F-1 et assister aux exam.This médicaux doivent être effectués par un médecin de l`ambassade approuvé, et les résultats sont envoyés directement à l`ambassade.
Assister à l`entrevue de visa à l`ambassade des Etats-Unis. Seul le détenteur F-1 doit être présent. Il sera posé des questions sur la relation, l`application du couple et de leurs plans futurs. Si toutes les réponses sont satisfaisantes, le K-1 seront émis et le visa F-1 annulé.