Vous avez deux options lors de la recherche de poursuivre quelqu`un qui vous croyez a volé vos biens: contacter votre procureur de district local pour déposer des accusations ou déposer une plainte devant un tribunal civil. Si le montant est relativement faible (généralement moins de 5000 $), vous pouvez déposer une action en cour des petites créances, qui est un système rationalisé et simplifié où vous ne pas nécessairement besoin d`un avocat. Notez que vous n`avez pas à choisir entre l`application civile ou pénale, ils peuvent à la fois procéder simultanément.
Choses que vous devez
- Invoque et formulaire de plainte
- Frais de dépôt
Communiquez avec votre service de police local et déposer un rapport de police. Soyez sûr d`avoir des informations précises sur ce que vous croyez a été volé, et apporter les reçus des articles, si possible. Fournissez à la police toute information d`identification que vous pourriez avoir à qui a commis le vol.
Contactez votre état local ou le bureau du procureur de district de déposer des accusations si quelqu`un a volé votre propriété. Le bureau aura des heures de marche dans laquelle vous pouvez rencontrer un procureur pour présenter votre cas. Si le bureau du procureur dépose des accusations criminelles, ils peuvent ordonner au défendeur de verser un dédommagement (vous indemniser pour les biens volés) ou retourner les biens volés. Une fois les frais de fichiers d`état, vous aurez à comparaître à la demande du procureur, généralement soit à une audience de règlement ou d`une date de procès.
Déposer une poursuite en cour des petites créances si votre cas implique une rupture de contrat. Les petites créances varient d`un Etat, mais sont généralement de petits costumes de valeur qui sont traitées rapidement et avec des dates judiciaires minimales. Vous devrez remplir une assignation et conforme, qui sont tous deux disponibles auprès du bureau du greffier de la cour. À payer les frais de dépôt, vous recevrez des copies estampillées que vous desservez la partie défenderesse. La plupart des cours des petites créances permettent une date d`audience avant le procès, de sorte que la question soit réglée ou est fixée pour le procès. Alors que vous pouvez conserver un avocat pour gérer une petite caisse de réclamations, de nombreuses personnes choisissent de se représenter.
costume de fichier dans la cour de circuit civile si l`affaire implique des montants plus élevés de valeur supérieure à une petite limite de cour de réclamations. Vous aurez besoin de déposer une plainte auprès du bureau du greffier, puis se livrer à la découverte civile avec votre adversaire. Cela se traduira par la construction de votre cas par le biais des dépôts (entrevues en personne) et des demandes de renseignements (demandes de documentation écrite). les affaires civiles traditionnelles peuvent devenir des questions complexes, et il est donc conseillé de conserver un avocat.