Les infractions criminelles, tout en impliquant une victime, sont en fait des crimes contre l`Etat. Alors que vous pouvez «laisser tomber» un cas, la réalité est que vous ne devez pas nécessairement le droit unilatéral de le faire, surtout si vous êtes plaint à la police d`ouvrir une enquête ou de poursuites. Votre meilleur pari dans cette situation est de parler au bureau du procureur au sujet de votre cas pour voir s`ils sont prêts à rejeter les accusations en instance.
Communiquez avec le procureur chargé de l`accusation d`agression en attente. Si vous apparaissez en cour à la mise en accusation sur le cas, vous pouvez parler à l`un des procureurs pour voir si l`affaire a été attribuée à un procureur spécifique et si le procureur est disponible pour parler de l`affaire. Vous pouvez également communiquer avec le bureau du procureur directement et demander à parler avec, ou rencontrer, le traitement de votre dossier procureur.
Expliquez pourquoi vous voulez que les accusations d`agression soient abandonnées. Les procureurs prennent souvent une vision négative des gens qui appellent la police pour déposer des accusations un jour et puis demander les poursuites soient abandonnées le prochain. Si vous avez des preuves ou des informations suggérant que le défendeur ne peut pas avoir été la personne qui vous a agressé, présenter l`information au procureur.
Se conformer aux demandes supplémentaires du procureur. Le procureur peut vous demander de comparaître personnellement à la prochaine date d`audience sur l`accusation d`agression pour vous assurer que vous ne l`avez pas changé d`avis, ou peut même vous demander de faire une déclaration au juge indiquant que vous ne souhaitez pas que l`affaire d`agression de procéder .
Conseils Avertissements
- Le choix de procéder à des poursuites est laissée à la discrétion du procureur. Si elle décide de poursuivre l`affaire, vous devez respecter les assignations délivrées dans votre Name- sinon vous serez soumis au mépris des procédures.