Les citoyens qui souhaitent signaler l`inconduite policière ont plusieurs options, en fonction de la nature de la faute ou de la corruption. Les services de police sont surveillés par des commissions locales d`examen de la police, ou divers responsables de l`application interne, qui assurent la conformité des agents avec les autorités locales, étatiques et fédérales des règles, des lois et des règlements. État ou fédéraux procureurs acceptent également, d`enquêter et de suivi des cas présumés d`inconduite policière. Enfin, les États-Unis et les procureurs généraux de l`État acceptent les plaintes et peuvent se référer comportement reproché aux procureurs concernés, diverses façons de communiquer avec ces fonctionnaires sont couverts ci-dessous.
Contactez la commission d`examen de la police locale ou le responsable de la conformité du ministère. Beaucoup de commissions d`examen de la police de la ville sont des organes consultatifs qui examinent et font des rapports au conseil municipal et d`autres fonctionnaires. Revue de police commissions peuvent être situés en effectuant une recherche avec le nom de la ville et "commission d`examen de la police." En outre, les agents de conformité peuvent être contactés par l`accès au site USA Cops dans la section références ci-dessous.
Contactez un procureur local ou fédéral. Les procureurs ont la capacité de tenir les fonctionnaires responsables dans les cas de corruption. À leur discrétion, ils peuvent déposer des accusations criminelles et / ou civiles contre ces fonctionnaires. Contactez l`un des avocats américains ou les procureurs locaux dans la section des références ci-dessous.
Contactez l`état de ou aux États-Unis procureur général. Les procureurs généraux sont connus comme "top flics," parce qu`il est de leur responsabilité de faire respecter les lois dans leurs différentes juridictions. Les emplacements de ces fonctionnaires sont énumérés dans la section des références ci-dessous.