À un certain point, vous trouverez peut-être nécessaire d`écrire une lettre à un procureur. Peut-être que vous avez des informations pertinentes sur un cas particulier, ou peut-être que vous souhaitez déposer une plainte au sujet de la façon dont une certaine affaire a été traitée. L`étiquette de lettre appropriée pour traiter un procureur est semblable à écrire une lettre d`affaires. Assurez-vous que vous avez le bon nom et l`adresse du procureur. La lettre peut être écrite à la main aussi longtemps qu`il est lisible et pas difficile à lire.
Choses que vous devez
- Ordinateur
- logiciel de publication assistée par ordinateur
- Typerwriter
- Papier
- Crayon ou stylo
Inscrivez la date sur le coin supérieur gauche, coin de la lettre. Écrivez le nom du mois plutôt que d`utiliser un certain nombre.
Écrivez le nom du procureur. Laisser deux espaces de retour entre le nom de la date et le nom du procureur. Inclure l`organisation, adresse postale et la ville et de l`état du procureur sous le nom du procureur. Écrivez le nom de file de l`organisation ci-dessous le nom du procureur, l`adresse postale ci-dessous une ligne de l`organisation, et en dessous, la ville, l`état et le code postal.
Résumer le sujet de la lettre après deux déclarations vides. Commencer avec "Ré:" Par exemple, si vous avez des preuves ou des informations sur un cas ou d`un témoin particulier, écrire le nom du défendeur "Re: affaire Smith."
Adresse du procureur comme Monsieur ou Madame, suivi du nom du procureur.
Ecrire le corps de la lettre dans les deux à trois paragraphes concis. Essayez de limiter la lettre à une page.
Conclure la lettre "Cordialement" et écrivez votre nom à l`encre noire.
Inclure votre nom complet, adresse postale, ville, état et code postal sous votre signature.
Faites une copie de la lettre pour sauvegarder dans votre dossier personnel.