Comme un officier de haut rang, un lieutenant-colonel doit être traité avec respect et dignité. Lors de la rédaction d`une lettre à un lieutenant-colonel, vous devez écrire la lettre selon l`activité des lignes directrices de mise en forme et être sûr de maintenir un ton professionnel et respectueux. Assurez-vous d`inclure des informations de base telles que vos coordonnées et la date à l`en-tête de la lettre et une salutation appropriée à la fin de la lettre, comme "Cordialement."
Commencez la lettre en adressant le lieutenant-colonel comme "Cher colonel," puis en insérant le nom du lieutenant-colonel.
Ecrire le corps de la lettre. Commencez par une introduction qui indique la raison de votre contact et commencer à élargir à partir de là.
Ecrire autres paragraphes de la lettre que nécessaire pour communiquer le message que vous essayez de faire passer le lieutenant-colonel.
Fin de la lettre avec "Cordialement," suivant avec votre signature et nom imprimé en dessous.
Écrire sur l`enveloppe de la lettre, "Le lieutenant-colonel," puis placez le nom complet du lieutenant-colonel à côté de lui. Écrivez l`adresse sur l`enveloppe comme vous le feriez de toute autre lettre.