Comment devenir un colonel de l`armée

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La décision de rejoindre l`armée est souvent l`un chargé d`une grande fierté pour les États-Unis et d`un désir de protéger et servir le pays. Cependant, tout comme toute profession, la nécessité d`avancement au sein de l`armée est tout aussi forts que ceux dans la vie civile. Atteindre le statut de colonel est quelque chose que beaucoup de membres de l`armée luttent pour, mais ne parviennent pas, compte tenu de la politique et de la carrière de manoeuvre nécessaire pour réussir. Suivez ces étapes pour aider les amateurs de l`armée à devenir un colonel de l`armée et de réaliser leurs rêves militaires.

Instructions

  1. Commencez par la recherche de l`armée et de décider si votre personnalité est bien adapté pour l`engagement de l`armée. Prenez rendez-vous avec un recruteur de l`armée et avoir une idée de l`organisation avant de prendre des engagements.




  2. Servez votre terme dans la formation de base et d`effectuer ainsi vos fonctions. Exceller dans cette formation initiale, car il aidera votre carrière plus tard. Choisissez un programme de développement et domaine de spécialité dans lequel vous serez affecté à apprendre et à développer votre expertise dans un domaine spécifique.

  3. Sachez qu`il faut environ 17 ans pour devenir correctement entretenues pour le poste de colonel. Efforcez-vous d`obtenir une position en tant que chef de peloton et de poursuivre vos études après votre formation initiale à vous et à votre CV pour le développement du colonel tard préparer.

  4. Exécuter votre position en tant que Major ainsi. Il sera le premier tremplin important dans une position lieutenant-colonel, qui devrait avoir lieu aux alentours de la 10e à la 12e année de service. Assurez-vous que vous répondez à toutes les qualifications, comme indiqué par votre branche respective au cours de votre mandat en tant que majeure pour être admissible à la promotion de colonel.

  5. Soyez patient et au courant de l`écoulement de promotion du système de l`armée. En général, il faut 18 mois pour atteindre lieutenant, quatre ans pour le capitaine, 10 ans pour l`état major, 16 pour le lieutenant-colonel et environ 20 à 22 ans pour le colonel. Faites-en votre entreprise pour rester à jour sur les nouvelles et les changements de politique pertinente qui pourrait effectuer votre promotion et surtout être patient car il est un long processus.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous que, en plus de votre service votre personnage est évaluée en tenant compte des possibilités de promotion.
  • Prendre en considération la mise en réseau politique nécessaire pour atteindre des niveaux de haute position dans l`organisation de l`armée.

Ressources

AUTRES

Comment abréger sergent фото

Comment abréger sergent

sergents militaires américains entrent dans la catégorie des enrôlés plutôt que grade d`officier. En tant que tel,…