Comment devenir un officier général marine

Les quatre rangs des généraux dans le Corps des Marines des États-Unis sont les plus hauts gradés du corps et de créer des politiques, des stratégies et des budgets pour leur branche de l`armée. En raison de l`énorme pouvoir que les généraux exercent, promotion au grade ne suit pas les procédures d`examen typiques pour les autres grades d`officier. Les agents qui reçoivent une commission en tant que seconds lieutenants peuvent se frayer un chemin à travers les rangs pour devenir promus comme un général, bien que seulement une poignée de Marines atteindre ce rang.

  • Aller à l`université. Pour être admissible à une commission d`officier dans les Marines, vous devez avoir un diplôme d`un collège de quatre ans. Des dérogations peuvent être accordées pour les agents titulaires d`un associé, même si elles sont seulement accordées au cas par cas.

  • Appliquer et recevoir une commission avant votre 28e anniversaire et assister à des leaders du peloton de classe ou d`un cours d`officier du candidat, en fonction de votre profession spécialité militaire. Assister à l`école de base et de formation spécialisée. Vous recevez une commission en tant que second lieutenant à la fin de votre formation.




  • Servir pour un minimum de deux ans en tant que second lieutenant. Prouvez-vous pleinement qualifié pour la promotion à une première position de lieutenant en exécutant de façon adéquate les fonctions prescrites par votre description de poste de travail militaire spécialisé, et en faisant preuve de capacités de leadership si vous travaillez dans une position dans laquelle enrôle Marines rapport à vous.

  • Rencontrez les qualifications minimales de temps en rang requis pour l`avancement de grade. Lieutenants doivent servir au moins deux ans avant de recevoir une promotion au grade de capitaine et se prouver le plus qualifié pour le poste. Les agents doivent passer au moins trois ans à chaque rang et démontrer les qualifications avant de passer au grade de major, lieutenant-colonel et colonel. Seulement environ 26 pour cent des officiers sont réputés qualifiés pour passer au grade de colonel.

  • Évitez les réprimandes et les autres marques noires sur votre dossier qui peuvent entraver l`avancement dans les rangs.

  • Entretien avec le jury de sélection Marine quand un poste général de brigade devient disponible. Le nombre de généraux dans le Corps des Marines est limité à 60. Le jury de sélection fournit une liste des nominations potentielles, dont le président choisit les candidats.

  • Asseyez-vous pour les audiences de confirmation et recevoir une confirmation au rang par un vote à la majorité au Sénat.

  • Répétez les étapes 6 et 7 pour avancer au major général, lieutenant général et les rangs généraux.

AUTRES

Comment devenir un officier фото

Comment devenir un officier

Beaucoup de gens qui voudraient devenir un officier ne sont pas sûr de savoir comment. Ils pourraient vouloir le…

Comment dire rang militaire фото

Comment dire rang militaire

Comprendre rang militaire est une compétence cruciale parce que la façon dont vous êtes adressé, des privilèges…

Comment abréger sergent фото

Comment abréger sergent

sergents militaires américains entrent dans la catégorie des enrôlés plutôt que grade d`officier. En tant que tel,…

» » » » Comment devenir un officier général marine