Comment déposer une plainte à la police

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`idée de déposer un rapport de police peut être intimidant. L`atteinte du point d`avoir à déposer un rapport avec la police signifie habituellement quelque chose de bouleversant est arrivé. Le niveau de traumatisme peut varier d`une voiture cabossée dans un parking à un cambriolage dans votre maison ou pire. Dépôt d`un rapport de police, cependant, peut être relativement facile.

Instructions

  1. Déterminer ce numéro à appeler. Les services de police désapprouvent les appels non urgents à 911 centres. Sauf il y a des blessures graves ou mortelles ou un crime est en cours, appelez la police, shérif du comté ou de l`État la police locale en utilisant un certain nombre de non-urgence. Vous pouvez également arrêter par les postes de police pendant les heures normales de bureau pour faire un rapport ou demander à un officier de venir à votre maison ou votre entreprise. Déposer le rapport dans la même juridiction que lorsque l`incident a eu lieu.




  2. Obtenir des formes et / ou déposer un rapport en ligne. De nombreux services de police profitent des formes Internet et soumettre en ligne, eux et vous gain de temps. Certaines agences vous permettent également de déposer des rapports de police en ligne aussi longtemps que il n`y a pas de blessures ou de dommages ou de vol est inférieur à un certain montant.

  3. Avoir toutes les informations importantes à portée de main. Si le rapport de police comprend un véhicule à moteur, avoir votre permis de plongeur, une preuve d`assurance et l`enregistrement ou le titre. Plusieurs fois, la police conseillent d`avoir un officier venu à la scène d`un accident plutôt que d`avoir les pilotes viennent à la station. Si l`incident implique le vol de propriété ou de dommages à la propriété, ont les numéros de série et des reçus d`achat à portée de main ainsi que les informations d`assurance nécessaires.

    Les agents de police vous demandera votre identification et le numéro de téléphone en plus d`assurance et les numéros de série.
  4. Apportez une pièce d`identité avec vous, et de fournir des numéros de téléphone où on peut vous joindre. Vous devez avoir 18 ans ou plus à déposer de toute personne d`un policier plus jeune que doit être accompagné d`un parent ou d`un tuteur qui accepte de prendre la responsabilité du rapport.

  5. Ne tardez pas à signaler un incident à la police. Le plus tôt il est rapporté, mieux vous vous souvenez de l`incident et plus les chances de la police de résoudre le crime ou la capture du suspect.

Les références

Ressources

  • Thinkstock Photo Credit / Comstock / Getty Images Thinkstock Images / Comstock / Getty Images

AUTRES