Une fracture du bassin, lorsque l`un des os du bassin est cassé, peut être causée par une chute d`une hauteur ou d`un choc violent. Chez les personnes âgées ou les personnes souffrant d`une maladie osseuse d`affaiblissement telles que l`ostéoporose, la gravité de l`impact nécessaire pour provoquer une fracture peut être inférieure. La seule façon pour certains de savoir si vous avez une fracture du bassin doit être correctement diagnostiquée par un médecin. Cependant, il y a de nombreux signes et symptômes à vérifier pour si vous pensez beaucoup ont fracturé le bassin, et sachant comment reconnaître ces indicateurs vous aidera à décider si vous avez besoin de faire un voyage à la salle d`urgence pour les rayons X et les traitements médicaux soins.
Pensez à comment vous avez obtenu votre blessure actuelle. Avez-vous tomber d`une hauteur, ou souffrez un impact dur comme vous pourriez rencontrer dans un accident de voiture?
Prendre en compte tous les problèmes médicaux que vous pourriez avoir qui affaiblissent les os, comme l`ostéoporose.
Rappelons tout chutes mineures qui ont pu se produire récemment si vous avez une telle condition médicale, comme un impact plus faible peut provoquer des fractures pelviennes chez les personnes âgées ou souffrant d`ostéoporose.
Observez votre urine pour le sang. Le sang peut également sortir du rectum si votre bassin est fracturé.
Regardez votre région inférieure de l`abdomen et du bassin pour des saignements ou des endroits où un os a percé la peau.
Vérifiez votre bas-ventre pour gonflement, des ecchymoses ou des zones tendres chaudes sombres, qui indiquent une hémorragie interne.
Prenez note de toute douleur en position assise, debout, marcher, ou changer de position.
Observez vos mouvements pour découvrir si vous favorisez une jambe, ou de garder votre genou ou de la hanche dans une certaine position pour minimiser la douleur.
Suspect une blessure pelvienne si l`un de ces signes ou symptômes sont combinés avec une sensation de froid, étourdi, faible ou la tête légère, ce qui peut indiquer que vous êtes en état de choc.
Conseils & Avertissements
- Une fracture du bassin est une blessure très grave qui peut entraîner la mort inconscience ou même si non traitée. Si vous pensez même que vous avez une fracture du bassin, vous devez appeler une ambulance, car il est important de rester parfaitement immobile pour éviter l`aggravation de la blessure interne.
- Si vous essayez de déterminer si une autre personne a une fracture du bassin et pas, rappelez-vous que les signes d`une fracture du bassin sont des choses que vous serez en mesure de voir, alors que les symptômes sont ce que la victime de la blessure se sent. Si la victime est pas suffisamment conscient pour répondre à des questions, vous ne serez en mesure de vérifier les signes de lésion pelvienne. Dans le cas où la victime est pas suffisamment conscient pour répondre à des questions, une ambulance doit toujours être convoqué.
- Cet article est pour des fins d`information et ne doit pas être considéré comme un avis médical. Seul un professionnel qualifié peut diagnostiquer une fracture du bassin.