Comment identifier les fractures sternales

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    fractures sternales résultent souvent d`un coup à la poitrine. Souvent, un coup à la poitrine vient dans les sports de contact comme le football. Une autre cause fréquente est dans un accident de voiture, quand un airbag ne se déploie pas dans une collision frontale ou un pilote sans retenue frappe le volant. Parfois, la ceinture de sécurité lui-même peut provoquer une fracture sternale de tirer la poitrine en arrière que le corps va de l`avant. fracture sternale peut également se produire dans l`agression physique d`un individu. Rarement, les résultats de la fracture sternale pendant les procédures de réanimation à l`hôpital. Si vous avez été blessé par un coup à la poitrine, comment savez-vous si vous avez une fracture sternale ou si vous avez juste meurtri l`os et / ou les muscles ou quelque chose à rude épreuve? Cet article explore comment identifier les fractures sternales.

    Choses que vous devez

    • Ambulance conduite à l`hôpital pour xrays suite à un accident (potentiellement)
    • Voyage au bureau du médecin pour obtenir ordonné pour des tests supplémentaires
    • Scanner
    • IRM
    • L`examen du médecin

    Instructions

    1. 1

      Si vous avez été dans un accident de voiture ou vous venez de blessés du sport, et vous vous sentez la douleur dans votre région de la poitrine d`un coup à la poitrine, vous devez vous rendre à l`hôpital. Pour les précautions de sécurité et pour prévenir d`autres blessures, une ambulance doit être appelé de sorte que vous pouvez être transportés de manière appropriée et en toute sécurité.

    2. 2

      Une fois que vous arrivez à l`hôpital, le médecin examinera la poitrine. La première étape sera d`obtenir un xray régulier, ou une radiographie.

    3. 3



      Le médecin va commencer par un xray de la poitrine. Si cela ne révèle pas une fracture ou d`os break, vues sternale seront prises pour voir le sternum mieux dans le xray.

    4. 4

      Une fracture ne peut pas toujours apparaître sur un xray. Fractures ne sont pas aussi claire comme une rupture de l`os. Si les résultats des radiographies montrent pas d`os brisés ou fracturés, le médecin de l`hôpital vous enverra la maison, avec des instructions pour le suivi avec votre médecin dans quelques jours.

    5. 5

      Si vous continuez à avoir des douleurs persistantes, d`autres tests peuvent être effectués pour identifier une fracture sternale. Lorsque vous revenez chez le médecin pour le suivi des soins, le médecin sera alors commander ces tests. Un tel test est un scanner ou tomodensitométrie. Au cours de cette procédure, les analyses sont prises de la région de la poitrine. L`inconvénient de ce test pour identifier une fracture sternale est que la fracture elle-même peut être comprise entre des coupures ou des scans et ne pas apparaître.

    6. 6

      Si le scanner montre également pas de fracture sternale, le médecin peut ordonner une IRM, l`imagerie par résonance magnétique. Cela montre des images détaillées du corps dans un plan quelconque, permettant ainsi parfois une meilleure image du sternum qu`avec xray ou tomodensitométrie seule.

    7. 7

      En raison de la difficulté de voir parfois des fractures des os avec tout type d`imagerie du corps, le médecin peut avoir à compter uniquement sur les symptômes. Si vous ressentez une douleur dans la poitrine qui devient pire avec le mouvement, vous pourriez avoir une fracture sternale. ecchymoses visuel au-dessus du sternum donne une bonne indication. Si une zone sur le sternum est extrêmement sensible, il pourrait y avoir une fracture sternale.

    8. 8

      Vous ne pouvez jamais savoir à coup sûr si vous avez une fracture sternale. Le problème avec les blessures à la poitrine et aux fractures en général est qu`il est souvent difficile de voir exactement ce qui est arrivé. Si aucun test révèle une fracture, mais vous avez encore de la douleur, vous devez simplement vous traiter comme s`il y a une fracture et de prendre des mesures pour faire attention afin que vous pouvez guérir en conséquence.

    Conseils & Avertissements

    • Souvent, les fractures sternales sont accompagnés par d`autres blessures aussi. Généralement, vous aurez également des blessures aux tissus mous du cartilage environnant et les muscles du sternum. Parfois, les muscles autour du cœur peuvent être blessés aussi bien et nécessitent des soins spéciaux.
    • Si vous obtenez une xray et il ne révèle pas une fracture sternale, mais vous avez une douleur immense, insister sur d`autres tests pour essayer de découvrir la fracture.
    • Si vous êtes blessé, ne prenez pas de risques de ne pas obtenir le traitement. Il est toujours mieux d`être sûr et obtenir vérifié pour les os brisés ou fracturés.
    • fractures sternales prennent généralement des semaines à guérir. Dans certains cas, cependant, surtout quand il y a aussi des côtes cassées et des blessures aux muscles, la période de guérison peut durer beaucoup plus longtemps.
    • Vous pouvez continuer à éprouver de la douleur dans la poitrine longtemps après la fracture sternale lui-même est considéré comme guéri. Ceci est dû à la question des tissus mous et le potentiel des contusions suite de l`os qui n`a pas réellement conduire à une rupture. Ne soyez pas surpris si vous êtes dans la douleur pendant un an ou plus après blessures à la poitrine.

    AUTRES

    » » » » Comment identifier les fractures sternales