Comment identifier les symptômes d`une fracture du nez

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Se faire frapper dans le nez fait vraiment mal - tes yeux l`eau automatiquement, ça fait mal à chaque fois que votre cœur bat et vous pouvez vous demander si vous avez cassé votre nez. En comprenant comment identifier les symptômes d`une fracture du nez, vous pouvez soit reposer facile ou demander de l`aide médicale pour le fixer. Si un nez cassé ne sont pas pris en charge, il peut conduire à une infection ou des difficultés respiratoires. Le plus souvent, les fractures du nez ou des blessures au nez sont causées par des accidents d`impact, comme un accident d`automobile, en cours d`exécution dans une porte ou à la baisse. fractures nasales ne se produisent pas chez les jeunes enfants de moins de 8 ans parce que leur nez ne contient que le cartilage. Cependant, les plus de 8 peuvent souffrir de fractures du nez.

Instructions

  1. Soyez attentif à toute douleur persistante dans le nez après toute sorte d`impact. Cette douleur peut être ressentie sur le pont, ou plus profondément dans les tissus des sinus. Parfois, la douleur est terne et lancinante, alors que certaines personnes éprouvent une sensation forte de perçage qui produit une douleur intense.




  2. Surveillez les saignements de nez, un symptôme courant d`une fracture du nez. Saignement de nez est commun avec d`autres conditions médicales, mais les saignements suivants un impact peut indiquer une fracture. Pour endiguer le flux sanguin, se pencher en avant pour empêcher l`étouffement et de tenter de stopper le flux avec un tissu ou d`un chiffon. Ne jamais rien coller votre nez.

  3. Regardez le nez. Est-il gonflé ou décolorée? Ecchymoses se produit presque immédiatement avec une fracture du nez, produit par rupture de vaisseaux sanguins. Gonflement est un autre signe de la dislocation ou fracture. Parfois, un individu sera également l`expérience "yeux de raton laveur" une fracture du nez, ce qui est une meurtrissure d`un ou des deux yeux.

  4. Soyez particulièrement attentif à toute difficulté à respirer par le nez. Après un impact, le nez peut se sentir tendre pendant un certain temps, mais si pas cassé, ne pas interférer avec la respiration. Un nez cassé qui provoque des difficultés respiratoires peut être un symptôme grave qui doit être traitée le plus tôt possible.

  5. Regardez le nez à nouveau. Est-il tordu ou difformes? Parfois, une fracture du nez sera évident, mais de nombreuses fois, il ne sera pas. Soyez toujours vigilant à tout changement dans la forme, le contour ou le profil et dans le doute, planifier une visite avec un médecin qui sera en mesure de prendre une décision.

Conseils & Avertissements

  • Les enfants et les adultes doivent porter un casque protecteur lors de l`engagement dans les sports de contact, équitation de vélo ou la planche à roulettes. fractures de nez généralement guérir sans difficulté dans les 20 jours de blessure.
  • Non traitée, une fracture du nez peut conduire non seulement à un changement permanent dans l`apparence du nez, mais de la difficulté à respirer ou même une infection des voies nasales et les sinus. Si un nez cassé est suspectée, planifier une visite avec un médecin pour un traitement approprié.

AUTRES

» » » » Comment identifier les symptômes d`une fracture du nez