Comment traiter costochondrite

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Costochondrite est fondamentalement une condition qui provoque une inflammation des os et du cartilage de la paroi thoracique, principalement dans la zone entourant le sternum. L`inflammation se produit au cartilage reliant les os des côtes au sternum. Pas toutes les causes de costochondrite sont connus, mais il y a des principales causes. L`un est d`un accident de voiture, où la poitrine de l`individu frappe le volant et les côtes et le sternum sont blessés. Une deuxième cause est répétée surutilisation à la zone dans le sport, comme dans les rameurs. Parfois, une infection des voies respiratoires supérieures peut causer des costochondrite, en particulier de la toux répétitive pendant la maladie. Cet article explore les méthodes de traitement et de traiter avec costochondrite.

Choses que vous devez

  • Ibuprofen
  • Médicaments contre la douleur (en option)
  • pack de glace et / ou hot pack
  1. Comment déterminer si vous avez Costochondrite

  2. 1

    Si vous avez des douleurs dans la poitrine, surtout en raison de l`utilisation excessive du sport ou d`un accident de voiture, la première étape consiste à faire examiner par un médecin. Si vous avez été blessé dans un accident de voiture, vous pouvez être amené à l`hôpital par ambulance. Vous voulez d`abord l`examen d`un médecin afin de déterminer si vous avez costochondrite.

  3. 2

    Les rayons X peuvent être prises pour déterminer d`abord si vous avez un os de côte fracturée ou une fracture sternale. Une fracture sternale peut produire une douleur très similaire à costochondrite, comme la source de la douleur est la zone autour du sternum. Il serait peut-être que vous avez une côte cassée et costochondrite.

  4. 3

    Après les rayons X, le médecin vous posera des questions afin de déterminer la cause de la douleur que vous éprouvez dans votre poitrine. Si vous vous sentez une douleur vive directement sur le sternum ou à droite ou à gauche de celui-ci, vous pouvez avoir costochondrite. Vous ne pouvez jamais savoir à coup sûr si costochondrite est à blâmer, depuis la blessure musculaire peut aussi causer de la douleur similaire. Toutefois, si vous avez un gonflement en plus de la douleur dans la région sternale, il est plus susceptible d`être costochondrite.

  5. 4



    Le médecin pourrait décider de diagnostiquer et de traiter des costochondrite sans savoir à coup sûr. Cependant, pour un diagnostic précis lorsque la radiographie ne montre pas une fracture aurait besoin d`un scanner ou une IRM. Chacun de ceux-ci pourraient montrer une rupture ou une déchirure dans un muscle qui pourrait signifier autre chose est à blâmer ou pourrait montrer un œdème (gonflement) dans le sternum lui-même, indiquant costochondrite.

  6. 5

    Vérifiez vous-même pour les indications. Le premier comme déjà mentionné est une douleur localisée dans une certaine zone sur le sternum qui blesse énormément après avoir été touché. D`autres indications incluraient augmentation de la douleur lors de la prise d`une respiration profonde et plus de douleur le long du sternum lors de l`utilisation des muscles qui se connectent au sternum.

  7. Comment traiter Costochondrite

    • 1

      Le repos. Costochondrite est causée soit par la surexploitation ou par un traumatisme, de sorte que la meilleure chose à faire est de ne pas utiliser les muscles et les articulations autour du sternum et de leur donner une chance de guérir. Déplacer le moins possible va d`abord aider à démarrer le processus de récupération.

    • 2

      Ibuprofène ou un autre médicament anti-inflammatoire est impératif. Vous devez réduire l`inflammation qui est à l`origine de la condition et la douleur. Le médecin prescrira probablement 800 mg 3 fois par jour au départ, peut-être en baisse à 400 mg 2 à 3 fois par jour que la douleur commence à se calmer.

    • 3

      Médicaments contre la douleur est souvent prescrit avec costochondrite, surtout si elle est due à une blessure. Vous pouvez être donné un analgésique narcotique qui comprend l`acétaminophène. Toutefois, sachez que si vous prenez des médicaments contre la douleur, vous ne pouvez pas être conscient que vous irriter la zone avec certains exercices et mouvements.

    • 4

      Appliquez de la glace ou de la chaleur à la zone sternale, selon ce qui vous convient mieux. Certains peuvent trouver que la chaleur augmente la douleur, tandis que d`autres peuvent trouver bénéfique. La glace peut être très froid appliqué à la poitrine, mais peut aider à l`inflammation.

    • 5

      En général, l`exercice qui a causé la costochondrite (si une blessure sportive) doit être évitée, ainsi que tout type d`exercice qui irrite la région. Cependant, un certain mouvement devrait être progressivement augmenté dans la région pour favoriser la guérison lente. La thérapie physique peut recommander que des types spécifiques d`exercices à faire. L`expérience a montré que le traitement par ultrasons sur la zone de poitrine supérieure aide à détendre les articulations et du cartilage et de permettre une meilleure cicatrisation.

    • 6

      Attendez-vous à la douleur de costochondrite pour durer au moins 1 à 2 mois, parfois jusqu`à 6 mois. Après cela, la plupart de la douleur devrait se calmer. Cependant, s`il y a d`autres blessures associées, comme une fracture sternale, les os meurtris, les muscles meurtris et les tensions musculaires, la douleur globale pourrait durer jusqu`à un an ou plus, surtout si la blessure était mauvaise. La qualité des soins peut également déterminer la longueur de la période de récupération.

Conseils & Avertissements

  • Il peut être utile de faire quelques recherches sur costochondrite et les conditions connexes sur votre propre, de sorte que lorsque vous visitez le médecin, vous pouvez poser des questions plus spécifiques et aider à atteindre un diagnostic précis.
  • Costochondrite a besoin soulagement de la surutilisation / blessure à la région sternale. Évitez tout type de mouvement ou un exercice qui va exacerber la zone touchée.
  • Souvent, costochondrite est difficile à diagnostiquer. Ceci est parce que beaucoup de médecins ne sont pas familiers avec la condition, et il y a d`autres causes de douleurs thoraciques qui sont difficiles à distinguer.
  • Misdiagnosis pourrait prendre la forme de diagnostic d`une souche des muscles thoraciques ou une entorse, ou que les os et le cartilage sont simplement meurtris.
  • Vous pouvez avoir d`autres problèmes liés à la région aussi, donc d`autres choses doivent également être vérifiés pour fournir des soins appropriés, comme une nervure ou une fracture sternale et / ou les os meurtris et une souche ou une entorse.

AUTRES