Comment repérer les symptômes de costochondrite

<

Contenu

  • Douleur thoracique?
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Costochondrite est une affection douloureuse. Il provoque une inflammation et la sensibilité du cartilage le long de la zone dans laquelle les nervures se connectent au sternum, à savoir les joints costochondral. Les causes ne sont pas exactement connus pour cette condition, mais il est généralement admis que certaines choses déclenchent costochondrite. Ceux-ci comprennent un coup à la région du sternum et / ou une nervure, une infection dans les articulations costochondral, peut-être causée par une chirurgie, et l`utilisation excessive des muscles et des articulations entourant le sternum. Il existe de nombreux symptômes de costochondrite. Cet article explore comment repérer les symptômes de costochondrite.

    Choses que vous devez

    • visite potentiel de médecin
    • l`assurance maladie pour couvrir les coûts de la visite médecin
    • le temps de se reposer et de récupérer
    1. Douleur thoracique?

    2. 1

      Vérifiez la douleur thoracique. Ce sera votre premier indice de regarder plus loin pour voir si vous avez costochondrite. La douleur thoracique sera généralement de chaque côté du sternum, à proximité de la troisième à cinquième nervures. La douleur sera généralement sévère, mais peut aussi être terne et douloureuse. Le plus souvent, la douleur est plus sévère sur le côté gauche.

    3. 2

      Toucher doucement la zone à gauche et à droite de votre troisième à cinquième côtes. Si vous vous sentez la tendresse lorsque vous appuyez sur les articulations et le cartilage reliant vos côtes à votre sternum, ceci est un indicateur fort de costochondrite.

    4. 3



      Prends une grande respiration. Avec costochondrite, la douleur va augmenter lorsque vous prenez une profonde respiration, ou lorsque vous sortez du souffle de l`exercice, par exemple. Si la douleur diminue à mesure que vous devenez reposant et allongez, ceci est une autre façon de repérer costochondrite.

    5. 4

      Vérifiez la difficulté à respirer. Si vous trouvez qu`il est difficile de prendre des respirations profondes en raison de la douleur, ceci est un symptôme de costochondrite. Il sera difficile de soulever quoi que ce soit, ou pour monter les escaliers, par exemple. Le souffle ajouté endroits nécessaires douleur sur les articulations costochondral.

    6. 5

      Toux, mais attention! Une façon de repérer costochondrite est qu`il y aura une grande douleur lorsque vous toussez. Si vous toussez et ça fait mal la zone le long du sternum, ceci est une indication de costochondrite.

    7. 6

      Consultez le médecin. Votre médecin sera mieux en mesure de diagnostiquer costochondrite et exclure d`autres conditions médicales. Vous pourriez avoir les muscles tendus qui causent la douleur dans la région, ou vous pourriez avoir une maladie cardiaque. Malheureusement, costochondrite ne se présente pas sur les radiographies comme une côte cassée serait donc il y a des limites à la capacité d`un médecin pour diagnostiquer costochondrite.

    8. 7

      Vérifiez gonflement dans la zone le long du sternum. Si le gonflement est présent, vous pouvez avoir le syndrome de Tietze. Demandez à votre chèque médecin pour le gonflement à exclure le syndrome de Tietze. Parfois, l`enflure se montrer sur une IRM ou un scanner. Le médecin peut commander un de ces tests à faire sur vous pour établir une distinction entre les deux conditions.

    Conseils & Avertissements

    • Il est toujours une bonne idée de consulter un médecin si vous avez des douleurs à la poitrine.
    • Si vous avez des douleurs à la poitrine dans la région du sternum, en particulier vers la gauche de votre sternum, vous pourriez être victime d`une crise cardiaque ou d`autres problèmes cardiaques. Ne prenez pas la douleur légère! Consulter un médecin immédiatement pour écarter les problèmes cardiaques, surtout si vous avez aussi des nausées, des sueurs et une douleur au bras gauche.
    • tous les médecins ne sont pas familiers avec costochondrite. Vous pourriez avoir à mentionner spécifiquement comme une possibilité pour vous assurer que vos chèques de médecin pour elle!

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment repérer les symptômes de costochondrite