Comment choisir un médecin de tmj

A (TMJ) problème articulation temporo-mandibulaire peut causer des douleurs sévères, non seulement dans la mâchoire, mais dans le cou, la tête et le dos. mâchoire les articulations des patients TMJ sont unaligned, ce qui rend la mâchoire déséquilibrée. De nombreux patients disent la sélection d`un médecin qualifié dans le traitement de l`ATM est aussi difficile que faire face au problème lui-même. Parce que TMJ peut être un problème de santé à long terme, il est important de choisir un médecin avec qui vous vous sentez confortable.

Instructions

  1. Consultez votre dentiste habituel avant de chercher un médecin de TMJ. Votre dentiste devrait être en mesure de diagnostiquer si vous avez ou non le désordre après un examen approfondi et historique détaillé de vos symptômes de la mâchoire.




  2. Demandez à votre dentiste habituel pour un renvoi à un ou plusieurs administrateurs chirurgiens maxillo-faciaux certifiés. Il est pas reconnu "spécialiste TMJ." Un chirurgien maxillo-facial est un dentiste qui traite la bouche et de la mâchoire. Il est important de consulter un chirurgien, puisque la correction du déséquilibre de la mâchoire par la chirurgie est parfois une option.

  3. Lire babillards Internet pour les commentaires sur les dentistes dans votre région qui traitent TMJ. Vous pouvez également trouver un groupe de soutien de TMJ dans votre communauté. D`autres patients peuvent être votre meilleure source lors de la sélection d`un médecin de TMJ.

  4. Cherchez des services d`autres fournisseurs de soins de santé pour traiter les symptômes de l`ATM non-dentaires liées. Vous pouvez avoir besoin de voir un physiothérapeute ou un massothérapeute. Puisque le stress peut contribuer aux symptômes de l`ATM, vous pouvez aussi avoir besoin de consulter un psychothérapeute, un psychologue ou un psychiatre pour apprendre les techniques de contrôle du stress. conseils. Un médecin qui se spécialise dans la gestion de la douleur peut aussi être un bon ajout à votre équipe de traitement. Votre TMJ médecin peut vous donner des références à des spécialistes.

  5. Vérifiez auprès de votre compagnie d`assurance pour voir si votre police couvre les médecins que vous envisagez. L`assurance ne couvre pas toujours le traitement TMJ, il est donc important de tenir compte du coût du traitement.

  6. Obtenez un deuxième, troisième ou même quatrième avis si vous êtes réticent à tout ce que votre médecin vous recommande TMJ. Comme il n`y a pas de remède pour le trouble TMJ, la plupart des médecins se concentrent sur les moyens de contrôler la douleur. L`Institut national de la santé recommande patients TMJ essayer des traitements non invasifs avant d`aller à des mesures plus agressives, comme la chirurgie.

AUTRES

» » » » Comment choisir un médecin de tmj