Comment gérer la douleur d`une hernie hiatale

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La sévérité de la douleur qui est associée à une hernie hiatale (également appelé une hernie hiatale) varie énormément d`un cas à, qui fait partie de la raison pour laquelle il est si difficile de gérer correctement une telle douleur. La symptomatologie varie aussi bien, qui est encore un autre obstacle dans le processus douleur traitement. Il est cependant possible de traiter la douleur pour une hernie hiatale efficacement.

Instructions

  1. Obtenez médicaments contre la douleur à droite. Si vous éprouvez des douleurs mineures, ou même la douleur modérée mais-supportable, envisager de traiter avec over-the-counter analgésiques. Si votre douleur est plus sévère ou ne peut pas être géré efficacement avec OTC médicaments contre la douleur, consultez votre médecin et demandez-leur de médicaments contre la douleur de prescription.




  2. Déterminez si vous avez hiatale RGO liées hernie, autrement connu comme la maladie de reflux gastro-œsophagien. Demandez à votre médecin à ce sujet et de déterminer si elle est un problème pour vous. Beaucoup de personnes souffrant de hernie hiatale traitent également de RGO, ce qui est souvent fois la véritable source d`une grande partie de la douleur ressentie par le patient.

  3. Mangez rien pendant au moins quatre heures avant d`aller au lit. Bien que cela peut être un changement de style de vie difficile pour certains patients, il est aussi un moyen très efficace de limiter la douleur et des symptômes qui sont reliés à une hernie hiatale, et est une décision saine pour quiconque de faire.

  4. Gérer vos portions. Manger trop à un moment donné peut provoquer des sauvegardes douloureuses dans la région de l`estomac de ceux qui ont une hernie hiatale. Évitez de trop manger et vous éviterez plus de douleur.

  5. Mâchez bien vos aliments. Le mieux que vous mâchez votre nourriture, moins que la nourriture va aggraver votre hernie hiatale.

  6. Passer les aliments épicés. Les aliments épicés peuvent aggraver la douleur associée à une hernie hiatale. Donc, sauter les aliments acides, épicés, surtout la nuit.

Conseils & Avertissements

  • Si votre médecin ne veut pas de vous prescrire des médicaments pour traiter la douleur d`une hernie hiatale, trouver un autre qui le fera.
  • Si, grâce à des options de traitement normales, vous êtes incapable de gérer avec succès la douleur et d`autres effets secondaires de votre hernie hiatale, envisager d`obtenir l`intervention chirurgicale qui est disponible pour résoudre complètement le problème.
  • Ne prenez pas d`aspirine si vous souffrez d`une hernie hiatale sans d`abord vérifier avec votre médecin. Cela peut entraîner des effets désagréables ou même dangereux.
  • Ne pas obtenir la chirurgie pour réparer votre hernie hiatale sans avoir d`abord épuisé tous les autres cours de traitement possible.
  • Crédit photo: Wikimedia Commons

AUTRES

Comment traiter une hernie фото

Comment traiter une hernie

Une hernie est une condition dans laquelle une partie du gros intestin échappe par une faiblesse dans la paroi…

» » » » Comment gérer la douleur d`une hernie hiatale