Comment diagnostiquer rots excessive

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

rots excessive est un symptôme gênant et frustrant d`être souffre. La libération constante de gaz à partir de l`estomac peut provoquer des bruits désagréables et les odeurs, ce qui peut causer de l`inconfort physique et de l`embarras en public. Ce problème peut être un signe d`un problème beaucoup plus vaste.

Comment Diagnostiquer Burping excessive

  1. Considérez que votre trouble peut être causé par la maladie de reflux acide. Ceci est un trouble fréquent pour beaucoup de gens. Alors qu`un médecin peut prescrire des médicaments pour cette affliction, il y a plusieurs haute qualité sur les médicaments en vente libre qui peut également résoudre votre problème de rots excessive.




  2. Déterminer si votre rots excessive est causée par la maladie de Crohn. Cette maladie peu médiatisée est causée par le revêtement dans vos intestins tomber en panne. L`un des nombreux symptômes comprennent des éructations excessives.

  3. Déterminez si vous avez un problème digestif grave. Burping est le résultat direct d`une surabondance de gaz dans le système digestif. Par conséquent, éructations excessive pourrait être le signe d`avertissement de l`organisme qu`il ya un problème digestif grave brassage sous votre peau. Faire des recherches pour voir ce que les autres symptômes que vous pourriez partager avec des maladies spécifiques.

  4. Changer votre alimentation. Cette méthode nécessite une grande quantité d`expérimentation, mais peut être efficace. Lentement retirer certains aliments de votre régime alimentaire. Dans certains cas, certains aliments provoquent des éructations. Retirez les légumes et les viandes spécifiques. Et si ce n`est pas le problème, essayez de vous concentrer sur la façon dont la nourriture est préparée, les aliments frits est souvent une cause.

  5. Consulter les autres symptômes du syndrome du côlon irritable. Cette affliction reflète normalement des problèmes dans la salle de bain. Cependant, certains médecins attribuent les éructations excessives comme un symptôme aussi bien. Il y a une richesse d`informations disponibles sur cette maladie.

  6. Envisager une hernie hiatale. rots excessive peut être un symptôme d`une hernie hiatale. Une hernie hiatale se produit lorsqu`une partie de l`estomac se glisse à travers un trou du diaphragme. Vous pouvez également rencontrer des douleurs thoraciques, des nausées ou des brûlures d`estomac. Consultez votre fournisseur de soins de santé si vous croyez que vous pouvez avoir une hernie hiatale.

Ressources

  • Crédit photo image médecin détendue par Keith Frith partir Fotolia.com

AUTRES

Comment arrêter rots фото

Comment arrêter rots

Ne pas avoir honte si rots est quelque chose que vous faites souvent. Il est la façon naturelle de l`organisme de…

Comment burp un nouveau-né фото

Comment burp un nouveau-né

Un bébé unburped peut perturber la paix de la famille, de sorte que, en tant que parent, il est dans votre meilleur…

» » » » Comment diagnostiquer rots excessive