Comment identifier les symptômes de problèmes de thyroïde

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La glande thyroïde est une partie essentielle du corps humain. Situé à l`avant du cou, la thyroïde est en forme de papillon avec deux côtés ailes reliées au milieu. La thyroïde est contrôlée par la glande pituitaire, et quand il ne fonctionne pas correctement, la plupart des gens se sentent mal. La glande thyroïde régule l`énergie du corps, l`utilisation d`hormones et de vitamines et de la croissance et la maturation des tissus du corps. Il le fait en convertissant l`iode trouvé dans les aliments que vous mangez en hormone thyroïdienne. Que ce fait l`hormone thyroïdienne trop ou trop peu, détermine si vous êtes hypo ou hyperthyroïdie. Certaines personnes ont ni état et passent par la vie étant totalement insensible. Si vous souffrez d`un trouble de la thyroïde non détectée, vous pouvez avoir quelques symptômes, ou la totalité d`entre eux.

    Choses que vous devez

    • Une conscience aiguë de vos symptômes, et les changements dans votre corps
    • Un endocrinologue

    Instructions

    1. Faites attention à votre poids. Si vous ressentez une perte de poids inexpliquée ou gain de poids, cela pourrait être un symptôme de la maladie de la thyroïde.

    2. Remarquez si vous rencontrez des problèmes avec la dépression ou l`anxiété, qui peuvent être hors de l`ordinaire pour vous. Ces symptômes vont de pair avec la maladie de la thyroïde. Même si elles peuvent être un signe d`autres problèmes, ils peuvent encore être un symptôme.




    3. Vérifiez les ongles cassants, et de la peau et les cheveux secs pendant votre routine de toilettage. Ce sont également des symptômes.

    4. Prenez note de votre métabolisme. Avez-vous le syndrome du côlon irritable ou la constipation? Ceux-ci sont à la fois des symptômes potentiels.

    5. Question votre fatigue, une faiblesse ou un manque de motivation. Si cela est hors de l`ordinaire pour vous, peut-être vous avez une maladie de la thyroïde.

    6. Tenir un journal de tous les problèmes féminins que vous pouvez rencontrer. Beaucoup de femmes ne savent pas que certains des problèmes qu`ils ont avec leur cycle peut être liée à un trouble de la thyroïde sous-jacente.

    7. Sensation de chaleur excessive ou froid peut signifier soit une hypothyroïdie ou d`hyperthyroïdie, respectivement.

    Conseils & Avertissements

    • les maladies de la thyroïde qui est non traitée, peut avoir une incidence dangereuse sur le corps. Le cœur et d`autres organes vitaux peuvent être endommagés par une thyroïde non traitée. Si vous rencontrez l`un des symptômes ci-dessus, ou un sentiment général de bien-être non, consulter un médecin le plus tôt possible.
    • Crédit photo Belle Docteur Image par Paul Moore de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment identifier les symptômes de problèmes de thyroïde