Comment identifier les symptômes de l`hypothyroïdie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pourriez-vous être souffrant d`hypothyroïdie? Les symptômes sont subtils et souvent confondu avec la dépression. Non traitée, elle peut causer de l`anémie, une faible température du corps et de l`insuffisance cardiaque.

Instructions

  1. 1

    Selon le Manuel Merck de l`information médicale, peuvent être des symptômes de l`hypothyroïdie. Lisez cette liste et noter les symptômes qui s`appliquent.

    pouls lent
    Voix rauque
    discours Lenteur
    Puffy visage
    Perte de sourcils
    paupières tombantes
    L`intolérance au froid
    Constipation
    Gain de poids
    grossiers, cheveux clairsemés, sec
    Sec, écailleuse, épais peau- grossiers soulevé épaississement de la peau sur les tibias
    Syndrome du canal carpien
    Confusion
    Dépression
    Démence

  2. 2



    D`autres symptômes de l`hypothyroïdie, vous devriez prendre note peut inclure:
    Incapacité à perdre du poids avec un régime alimentaire / exercice
    Basse température du corps
    Fatigue Fatigue -chronic
    Malaises dans les articulations, les mains et les pieds
    La difficulté à concevoir un bébé
    Sautes d`humeur, humeurs instables
    Difficulté de concentration
    Se sentir triste
    manque de mémoire
    Perte d`intérêt dans les activités
    sentiments étranges dans le cou et la gorge
    Bourdonnement dans les oreilles
    fougue
    Baisse de la libido

  3. 3

    Vous ne devez pas souffrir de tous ces symptômes pour être hypothyroïdie. Les symptômes sont lente et progressive, vous ne pouvez avoir quelques symptômes légers qui sont non-alarmant. Etre tout le temps froid, bâillements beaucoup à obtenir de l`air, souffrant de graves crampes menstruelles, ou juste une sensation de fatigue générale peut indiquer un trouble de la thyroïde. Si vous sentez que vous avez l`un des symptômes mentionnés, les écrire.

  4. 4

    Si vous sentez que vous pouvez avoir un trouble de la thyroïde, demander la confirmation par un test sanguin qui mesure la TSH, prise à votre bureau de médecins. Faites une liste des symptômes ci-dessus que vous avez et l`apporter avec vous. Si les résultats du test indiquent que vous êtes hypothyroïdie, votre docteur va rédiger une ordonnance pour l`un de plusieurs préparations orales qui remplacent l`hormone thyroïdienne déficiente.

  5. 5

    LE TEST DE SELF. Qu`est-ce que vous TEMP BASAL BODY? Prenez votre température tous les matins dans le lit, à droite quand vous vous réveillez avant de faire quoi que ce soit. Placez le thermomètre sous l`aisselle et laisser reposer pendant 10 minutes (si elle est le mercure), ou jusqu`à ce que des bips thermomètre numérique. Tenir un journal quotidien pendant 2-3 semaines. Quelle est votre température corporelle moyenne? Si elle est inférieure à 97,2 degrés F que vous devriez aller chez le médecin pour obtenir une ordonnance, sauf si vous choisissez d`essayer de le traiter naturellement. (Qui sera mon prochain article).

  6. 6

    Considérez si vous pouvez avoir le syndrome-ce Euthroid est quand vous avez la thyroïde faible, mais les tests revenir normal. Ceci est une autre raison pour laquelle il est utile de faire l`auto-test parce que des études bien documentées montrent que la faible température du corps est indicative de l`hypothyroïdie euthyroid.

  7. 7

    Il y a de nouvelles lignes directrices que les médecins utilisent pour diagnostiquer l`hypothyroïdie qui double le nombre de personnes qui ont une maladie de la thyroïde que dans les anciennes lignes directrices. L`ancien test ne reconnaît pas les personnes atteintes de troubles de la thyroïde mineures. Donc, si vous avez testé négatif dans le passé, revenir en arrière et faire tester à nouveau.

Conseils & Avertissements

  • Faites le test automatique
  • médicaments courants comprennent la thyroïde Armour, lévothyroxine et Synthroid
  • Il est important d`obtenir votre thyroïde testé pendant la grossesse. certaines femmes deviennent hypothyroïdie et l`absence de traitement, pourraient entraîner un retard mental de l`enfant.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment identifier les symptômes de l`hypothyroïdie