Comment savoir si vous avez un déséquilibre électrolytique faible

Savoir si vous avez ou non un déséquilibre électrolytique bas peut vous aider à déterminer la santé globale. Electrolytes tels que le sodium, le potassium et le chlorure sont nécessaires pour les cellules saines. Ces composés sont parfois épuisés quand une personne souffre de déshydratation. Les athlètes essaient continuellement de reconstituer les électrolytes pour prévenir les problèmes et de maintenir une bonne performance. Parfois, une personne peut souffrir d`un déséquilibre électrolytique faible s`ils transpirent continuellement sans reconstituer le corps avec de l`eau, des électrolytes et des aliments riches en minéraux.

Choses que vous devez

  • sel rose de l`Himalaya
  • Évaluez vos symptômes et de les écrire. Vous pouvez avoir un déséquilibre électrolytique bas si vous souffrez de sécheresse de la bouche, la fatigue ou augmentation de la miction.




  • Consultez votre médecin et discuter de vos symptômes avec demander un test sanguin électrolyte déséquilibre. Parlez à votre médecin au sujet de combien de temps vous avez été des symptômes et quelles peuvent être les causes possibles. Vous ne pouvez pas être absorbez électrolytes de votre nourriture ou vous pourriez être épuiser votre corps par la transpiration trop et ne pas remplacer les électrolytes de vos boissons ou de la nourriture. sel rose de l`Himalaya est riche en minéraux et d`électrolytes. Vous pouvez ajouter une pincée de ce sel à un plat ou simplement placer 1 c. dans un verre d`eau et laissez-le reposer pendant quelques minutes avant de la boire vers le bas.

  • Parlez à votre médecin tous les médicaments que vous prenez. Certains médicaments peuvent épuiser votre corps de certains nutriments. Prévenez votre médecin si vous souffrez ou avez souffert de troubles de l`alimentation car cela peut causer extrême un déséquilibre électrolytique dans le corps.

  • Demandez s`il y a des exigences de manger et de boire spécifiques avant de prendre le test.

  • Attendez que les résultats des tests de revenir. Demandez à votre médecin ce que vous pouvez faire pour obtenir votre corps en équilibre.

AUTRES

» » » » Comment savoir si vous avez un déséquilibre électrolytique faible