Comment identifier les symptômes de déséquilibre de calcium

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le calcium est un minéral qui aide le corps à effectuer un certain nombre de fonctions vitales, telles que la régulation des contractions de pulsation, la transmission de l`influx nerveux et musculaires. Le calcium est bon pour les os et les dents. calcium Trop ou trop peu peut avoir des effets surprenants sur notre corps, ainsi que la façon dont nous nous sentons sur un déséquilibre journalier basis.A de calcium peut signifier trop ou trop peu de calcium, qui peuvent tous deux conduire à des problèmes médicaux graves. Trop de calcium est connu sous le nom de l`hypercalcémie, tandis que trop peu de calcium est connu comme l`hypocalcémie. Avec l`une des conditions, les parties du corps comme les muscles, les os, les membranes cellulaires, les glandes, les hormones et le cœur peut être affected.Learning comment identifier les symptômes de déséquilibre de calcium peuvent aider à prévenir des complications telles que la faiblesse, la fragilité des os, des calculs rénaux, les ulcères et même attaque cardiaque.

Instructions

  1. Soyez attentif aux secousses ou des spasmes musculaires qui peuvent être une indication de trop peu de calcium dans le corps. Cette secousses peut également être accompagnée par des picotements ou des sensations engourdies dans les mains, les bras, les pieds ou les jambes.




  2. Faites attention à toutes les indications d`un rythme cardiaque irrégulier. Ceci est souvent ressenti par les gens qui remarquent soudain un martèlement brutal ou "courses" du cœur qui peuvent survenir de manière sporadique pendant plusieurs jours ou semaines. Si le problème persiste, consultez votre médecin.

  3. Prenez votre tension artérielle. Beaucoup de personnes souffrant d`une faible consommation de calcium peuvent éprouver pression artérielle plus élevée que d`habitude.

  4. Surveillez les périodes de morosité ou de la fatigue qui peuvent être une indication que vos niveaux de calcium sont trop élevés.

  5. Perdre votre appétit ou se sentir nauséeux, déshydratés ou constamment soif sont aussi des signes que vous pourriez avoir des niveaux élevés de calcium dans votre corps.

  6. Faites attention à des signes ou des indications de pression artérielle basse qui peuvent également être accompagnés par des périodes de confusion ou de dépression qui ne peuvent pas être pris en compte en raison d`autres problèmes médicaux.

Conseils & Avertissements

  • Mangez un régime alimentaire nutritif et équilibré. L`exigence quotidienne moyenne pour les adultes entre 20 et 50 ans est de 1000 mg par jour, mais d`autres facteurs tels que la santé, le poids et des besoins particuliers devrait également être abordée. Attention à l`alimentation et de la nutrition des besoins peut initier des progrès en aussi peu que d`une semaine.
  • Si les symptômes empirent ou ne parviennent pas à améliorer dans une période de deux semaines de temps, planifier une visite avec votre fournisseur de soins de santé pour un check-up.

AUTRES

» » » » Comment identifier les symptômes de déséquilibre de calcium