Comment manger pour assurer un équilibre électrolytique appropriée

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les électrolytes sont des éléments tels que le sodium, le potassium, le calcium et le magnésium. Ces éléments sont essentiels pour le fonctionnement sain des organes, des nerfs et des muscles. On les trouve dans les aliments que nous mangeons, et ils sont vidées du corps par la sueur et de la miction. Beaucoup de gens éprouvent des déséquilibres électrolytiques après un épisode de maladie ou après l`exercice excessif. Une des meilleures façons d`assurer un équilibre électrolytique approprié est de manger une combinaison d`aliments riches en nutriments.

    Choses que vous devez

    • Patates
    • Bananes
    • Légumes à feuilles
    • Yogourt et le fromage
    • Sel

    Instructions

    1. Demandez à votre médecin pour tester un déséquilibre électrolytique - un test sanguin ou d`urine est la méthode habituelle. Si vous avez une carence d`un élément tel que le calcium, le magnésium ou le potassium, vous pourriez être en mesure de le traiter avec un supplément quotidien.




    2. Mangez des aliments riches en potassium. Mangez une pomme de terre cuite ou prendre une banane moyenne pour un coup de fouet immédiat. Emballez quelques pruneaux ou les raisins secs et les prendre avec vous à la salle de gym ou pour travailler. La plupart des gens ne reçoivent pas l`indemnité journalière recommandée de potassium - 2,000 mg. Ajout de potassium à votre régime alimentaire permet non seulement de restaurer un déséquilibre électrolytique, mais il peut aussi vous donner plus d`énergie tout au long de la journée.

    3. Mangez des aliments entiers riches en calcium comme le chou frisé, le brocoli, les haricots pinto et le saumon sauvage. Optez pour une portion d`aliments riches en calcium traditionnels comme le lait, le yogourt et le fromage cottage - choisir des options faibles en gras pour vous assurer de maintenir un poids santé. Viser entre 800 et 1200 mg de calcium par jour.

    4. Consommez de germe de blé et de riz brun pour vous assurer d`obtenir le bon équilibre de magnésium dans votre alimentation. Coupez un peu d`avocat et de l`ajouter à une salade d`épinards, et vous avez un repas riche en magnésium. Le magnésium agit avec le calcium pour aider les os et les muscles fonctionnent correctement, et cet élément est souvent appauvri pendant l`exercice excessif, pendant la grossesse et par les gens sur les régimes alimentaires riches en protéines. But pour 300 à 400 mg de magnésium pour maintenir les niveaux d`électrolyte en bonne santé.

    5. Ajouter sodium à votre régime alimentaire peu - la plupart des Américains dépassent l`apport journalier recommandé (pas plus de 3000 mg) par autant que 2 000 mg par jour. Mangez des aliments comme le céleri, la betterave et les légumes-feuilles pour rétablir l`équilibre électrolytique appropriée d`une manière saine. Augmenter la consommation de sodium après un exercice intense par temps chaud si vous vous sentez faible, vous crampe ou si vous avez une bouche trop sèche.

    Conseils & Avertissements

    • Pour un électrolyte coup de pouce rapide après un entraînement, boire de l`eau de noix de coco ou ajouter une pincée de sel à 8 onces. de l`eau.

    AUTRES

    » » » » Comment manger pour assurer un équilibre électrolytique appropriée