Comment traiter un déséquilibre électrolytique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les électrolytes sont des éléments essentiels comme le potassium, le calcium, le sodium et le magnésium. Lorsque vous transpirez, uriner ou perdre des fluides de toute façon, vous épuisez électrolytes dans le sang. Normalement, les électrolytes sont remplacés si une alimentation saine, mais parfois vous avez besoin d`un coup de pouce lors d`un combat de la maladie, après une séance d`entraînement intense, ou si vous rencontrez la déshydratation ou souffrant d`un déséquilibre électrolytique en raison de la maladie.

    Choses que vous devez

    • Pommes de terre, les bananes et les avocats
    • céleri et légumes verts à feuilles
    • Le yogourt et le fromage cottage
    • Sports ou boisson de remplacement d`électrolyte

    Instructions

    1. Identifier les symptômes courants de déséquilibre électrolytique. Remarquez des changements dans la peau, tels que la perte d`élasticité, la difficulté à respirer ou une respiration ralentie, irrégularités du rythme cardiaque, des crampes abdominales, sensation de faiblesse quand vous êtes debout et une faiblesse musculaire ou des spasmes.




    2. Faire tester. Si les symptômes chroniques persistent, il peut être un signe de maladie, une maladie rénale ou une réaction allergique à des médicaments ou des aliments. Assurez-vous que le laboratoire effectue un panel complet. Vérifiez les niveaux de calcium, sodium, potassium, chlorure, bicarbonate, magnésium et phosphore dans votre sang. Votre médecin va créer un plan de traitement sur la base des éléments qui sont trop rares ou trop répandue dans votre circulation sanguine.

    3. Traiter les déséquilibres électrolytiques communs en augmentant votre consommation de certains aliments. Mangez plus de pommes de terre, les bananes ou les avocats pour obtenir plus de potassium. Mangez plus de légumes verts à feuilles pour augmenter vos niveaux de magnésium. Mangez du céleri pour augmenter les niveaux de sodium d`une manière saine. Boostez les niveaux de calcium avec le yogourt et faible en gras fromage cottage.

    4. Traiter la perte d`électrolytes en raison de l`exercice excessif avec des boissons sportives. Choisissez une boisson sportive isotonique pour un remplacement rapide et assurez-vous de choisir un avec un maximum de 85 g de potassium et 45 g de sodium. si vous êtes dans un pincement, vous pouvez faire votre propre boisson sportive en ajoutant une pincée de sel à 8 oz de l`eau.

    5. Siroter une boisson de remplacement d`électrolyte conçu pour traiter les nourrissons si vous avez perdu des fluides corporels en raison de vomissements ou de la diarrhée. Choisissez une boisson unflavored si vous avez des fluides de maintien de la difficulté à descendre.

    6. Visitez la salle d`urgence si vous rencontrez un combat extrême de la déshydratation. Le médecin sera très probablement demander une perfusion intraveineuse d`électrolytes pour obtenir votre système de sauvegarde à la vitesse. Ceci est une procédure commune pour les personnes souffrant d`une intoxication alcoolique ou un combat prolongé de la diarrhée.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous exercez pendant plus d`une heure, il est une bonne idée d`emballer une boisson pour sportifs et siroter de lui toutes les 15 à 20 minutes.
    • Ne pas abuser de votre consommation d`eau ou de votre corps peut ne pas être en mesure d`absorber les électrolytes. hydratation sévère peut provoquer des vomissements et la diarrhée, ce qui conduit effectivement à un déséquilibre plus d`électrolyte. Il est un cercle vicieux.

    AUTRES

    » » » » Comment traiter un déséquilibre électrolytique