Comment faire face à la déshydratation

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Déshydratation est quand vous ne fournissez pas suffisamment de liquide pour votre corps, en d`autres termes, la quantité d`eau étant de prendre en est inférieure à la quantité d`eau en laissant les body.This peut se produire lorsque vous transpirez trop, diarrhée, vomissements ou garder pendant longtemps. Un adulte moyen a besoin d`au moins 2 litres de liquide par jour pour fonctionner normalement. La demande de fluide varie avec l`âge, l`activité physique et si une personne prend medications.Dehydration peut toutefois être traitée facilement, si non traitée, causera de graves dommages à l`organisme. Apprenez à reconnaître et à faire face à la déshydratation ici.

Instructions

  1. Recherchez les symptômes suivants de la déshydratation: une soif extrême, la fatigue, des mictions moins de 5 fois par jour, des crampes, des vertiges, et d`urine jaune foncé.




  2. Déplacer la personne déshydratée à un endroit frais. Si elle est à l`extérieur, bouger son à une zone ombragée. son Asseyez-vous.

  3. Donnez-lui beaucoup d`eau. Si vous ne disposez pas de l`eau, lui donner Gatorade ou d`autres types de boissons sportives, qui contiennent des électrolytes et des glucides. Si vous souffrez d`hypertension, vérifiez avec votre médecin si les boissons pour sportifs sont appropriés pour vous dans le cas de déshydratation, car les boissons pour sportifs peuvent contenir une forte concentration de sels et d`aggraver votre condition.If la victime est un enfant, lui donner des boissons telles que Pedialyte, qui est conçu pour traiter la déshydratation chez les nourrissons et les enfants.

  4. Ne pas donner son café, thé, soda, ou toute boisson qui contient un niveau élevé de caféine, de sucre ou de l`alcool, ce qui peut provoquer une déshydratation.

  5. Si elle a la diarrhée, éviter de donner des jus et sodas fruits, ce qui pourrait aggraver sa diarrhée.

  6. Appelez le 911 si les symptômes persistent. Elle peut avoir besoin de recevoir des sels et des fluides par voie intraveineuse pour lutter contre la déshydratation.

Conseils & Avertissements

  • Une déshydratation sévère peut conduire à un choc, une perte de conscience, une pression artérielle basse et finalement la mort.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment faire face à la déshydratation