Comment repérer la déshydratation

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Votre corps perd des fluides chaque jour, ce qui explique pourquoi il est si important de faire le plein en buvant au moins huit verres d`eau par jour. Lorsque vous tombez malade ou aller sans eau pendant une longue période de temps, votre corps éprouve les symptômes de la déshydratation. Beaucoup de gens souffrent de symptômes bénins tels que la bouche sèche ou un mal de tête tout au long de la journée, et ils ne savent même pas. Si vous apprenez à repérer les symptômes de la déshydratation, vous pouvez les traiter avec des électrolytes ou en augmentant lentement votre consommation d`eau pendant plusieurs heures.

Instructions

  1. Vérifiez la couleur de votre urine. Couleur sombre est un mauvais signe et il est un indicateur clé de la déshydratation. Si vous êtes correctement hydraté, votre urine devrait être claire ou très pâle. Remarquez combien de temps il a été depuis que vous avez été à la salle de bain. Si vous êtes correctement hydraté, vous devriez visiter la salle de bain au moins une fois toutes les 3 heures.




  2. Pincer la peau lâche sur l`articulation de votre doigt du milieu, et remarquez comment rapidement ce qu`il se mette en arrière. Si votre peau ne reprend pas comme une bande élastique, vous pouvez être déshydraté. Boire 4 à 8 onces de l`eau et vérifier à nouveau votre élasticité de la peau en 1 heure.

  3. Déplacez votre langue à l`arrière de la bouche et sur vos joues et les zones de place où votre bouche est sèche. Un corps hydraté produit assez de salive pour garder la bouche humide en tout temps. Si votre mal à la gorge ou que vous rencontrez des difficultés à avaler, vous êtes très probablement déshydraté.

  4. Vérifiez avec votre corps. Avez-vous mal à la tête? Est-ce que votre cerveau se sentir floue? Vous éprouvez des difficultés à vous concentrer? Êtes vous fatigué? Repérez un de ces symptômes, et vous avez probablement affaire à un cas bénin de déshydratation. Commencez l`eau potable, mais votre rythme. Buvez 6 oz et puis boire un autre 4 oz une heure plus tard.

  5. Se lever. Si vous vous sentez faible ou étourdi, vous pouvez éprouver des symptômes de déshydratation sévère. Aussi, si vous avez de la difficulté à se concentrer ou vous vous sentez désorienté, vous pouvez être confronté à une déshydratation sévère. Exercice excessif, des vomissements et la diarrhée sont les causes les plus fréquentes de déshydratation sévère.

Conseils & Avertissements

  • Calculer la quantité d`eau que vous devez boire chaque jour en divisant votre poids par deux. Par exemple, un homme de 150 livres devrait essayer de boire 75 onces. d`eau chaque jour.
  • Trouver un grand récipient et versez votre approvisionnement quotidien en eau en elle. Buvez de petites portions tout au long de la journée et votre corps va absorber les fluides plus efficacement.
  • Les symptômes graves de déshydratation peuvent être mortelles et doit être traitée immédiatement.

AUTRES

» » » » Comment repérer la déshydratation