Comment identifier une allergie à l`alcool

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ayant une allergie à l`alcool est possible, mais pas typique. Habituellement, une réaction à l`alcool est causée par des ingrédients de la boisson, comme des sulfites, du malt et d`autres additifs, comme la levure. Selon la clinique Mayo, les allergies se produisent lorsque votre système immunitaire identifie quelque chose que vous consommez comme dangereux, votre corps travaille pour se débarrasser de lui. Votre corps produit déjà certains alcools et qui est juste une allergie d`alcool raison sont rares. Sulfites, les produits chimiques dans le vin et quelques bières, sont connues pour déclencher des réactions asthmatiques chez les personnes. Nausées, des éruptions cutanées, un gonflement, des diarrhées et des vomissements, sont d`autres signes que vous êtes allergique à quelque chose dans votre boisson. Plus fréquente que l`allergie à l`alcool, est une intolérance à l`alcool, ce qui signifie que vous êtes ultra-sensibles aux effets de l`alcool a sur votre corps, et que l`expérience de la déshydratation, des nausées ou des maux de tête. Si vous êtes allergique à l`alcool lui-même, vous pouvez découvrir beaucoup de ces mêmes symptômes, et devriez consulter immédiatement un médecin.

Instructions

  1. Si après avoir une boisson, vous éclater dans une éruption cutanée avec démangeaisons ou si vous avez la peau gonflée, vous pouvez être allergique. La peau est le plus grand organe de votre corps et d`une manière que le système immunitaire pousse les étrangers dehors. Souvent, les ruches se produisent lorsque votre corps traite l`alcool et produit une surabondance de produits chimiques pour briser l`alcool. Parfois, la rupture de l`urticaire ou de l`enflure après une boisson est un signal d`une autre maladie qui est exacerbée par l`alcool. En outre, certaines boissons alcoolisées contiennent histaminiques, qui sont produites à partir de levure et de bactéries au cours du processus de fermentation. L`histamine est le même produit chimique libéré par les cellules au cours d`une réaction allergique. ruches Itchy peuvent être causés par une quantité excessive d`histamine dans le corps, aussi.




  2. Remarquez si vous commencez une respiration sifflante ou toux beaucoup. Problèmes avec votre système respiratoire sont souvent dus à des produits chimiques appelés sulfites, qui se produisent naturellement dans le vin et sont parfois ajoutés comme agent de conservation à d`autres boissons alcoolisées et les aliments. Les sulfites sont connus pour déclencher des réactions asthmatiques.

  3. Voir si vous ressentez des nausées, des douleurs abdominales ou vomissements. Naturellement, cela est un signe que vous buvez plus que votre corps peut traiter. Mais ces réactions peuvent également basculer vers une autre affection plus grave. Si vous avez une boisson et ressentez ces symptômes, cela pourrait être un signe d`une allergie ou quelque chose de plus grave.

  4. Évaluer si vous vous sentez étourdi et avoir un rythme cardiaque rapide. Ce sont d`autres symptômes d`une réaction allergique ou d`intolérance à l`alcool. Si vous rencontrez ce, asseyez-vous, le repos et boire un peu d`eau. Demander de l`aide médicale si les symptômes persistent, ou si vous vous sentez comme sortant. Ces symptômes sont aussi un signe que vous avez eu beaucoup trop donc arrêter de boire.

  5. Soyez conscient que si vous ressentez une douleur sévère après avoir bu de l`alcool. Cela peut être un signe d`une maladie sous-jacente. Si vous rencontrez ce ou d`autres symptômes inhabituels, consultez un médecin.

Ressources

AUTRES

Comment traiter une fièvre фото

Comment traiter une fièvre

La fièvre est une réaction naturelle du corps à quelque chose de se tromper. L`augmentation de la température du…

» » » » Comment identifier une allergie à l`alcool