Comment traiter une fièvre

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La fièvre est une réaction naturelle du corps à quelque chose de se tromper. L`augmentation de la température du corps est provoquée par la lutte contre le corps de revenir à un état normal. Une fièvre est souvent accompagnée par des symptômes désagréables tels que des maux de tête, des douleurs musculaires, des frissons, des nausées, des vomissements et de la diarrhée. Une infection est la cause la plus fréquente de la fièvre. D`autres causes incluent la surexposition au soleil, une réaction allergique et une réaction indésirable à un vaccin.

    Choses que vous devez

    • Fièvre thermomètre
    • acétaminophène
    • Ibuprofen
    • Ginger ale, sodas plats, l`eau, divers autres boissons
    • copeaux de glace

    Instructions

    1. Résistez à la tentation de prendre des médicaments au premier signe d`une fièvre. Avoir une fièvre est une indication naturelle que votre corps se bat contre une infection ou de réagir à des circonstances anormales. Si vous traitez la fièvre trop vite, votre corps peut ne pas avoir suffisamment de temps pour se débarrasser du problème sous-jacent.




    2. Surveiller de près la fièvre. Prenez votre température régulièrement afin de déterminer si votre état se détériore. Si votre fièvre continue à augmenter ou ne montre aucun signe de rupture, prendre de l`acétaminophène ou l`ibuprofène pour aider à la réduire. Cela permettra également d`aider à soulager certains des douleurs, des douleurs et d`autres symptômes désagréables liés à la fièvre.

    3. Restez hydraté. Le corps a besoin de beaucoup de liquides afin qu`il puisse combattre agressivement tout ce qui est la cause de la fièvre. Si votre estomac est trop bouleversé pour garder les liquides, essayez de sucer des morceaux de glace ou en sirotant soda au gingembre ou de soda plat. Remplacement des fluides est particulièrement important si vous ressentez des vomissements ou de la diarrhée.

    4. Assurez-vous aussi confortable que possible, tout en permettant à votre corps pour lutter contre la fièvre. Portez des vêtements légers et de garder la chambre fraîche. Essayez de prendre un bain tiède ou épongeant avec un chiffon cool.

    5. Consultez votre médecin si votre fièvre est très élevée ou si elle dure plusieurs jours. Une température de plus de 104 degrés F est généralement considéré comme très élevé. Vous devriez également consulter un médecin si vous ressentez de la confusion, une miction douloureuse, une raideur de la nuque, des convulsions, difficulté à respirer, ou des vomissements ou de la diarrhée.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais traiter la fièvre d`un enfant avec de l`aspirine. Il peut déclencher une maladie rare mais potentiellement mortelle connue sous le nom de syndrome de Reye.
    • Crédit photo Jupiterimages / BananaStock / Getty Images

    AUTRES

    Comment briser une fièvre фото

    Comment briser une fièvre

    Lorsque vous avez élevé la température du corps qui est supérieure à la température normale de 98,6 degrés…