Comment traiter les boutons de fièvre chez les jeunes enfants

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

boutons de fièvre, également connu sous les boutons de fièvre, sont de petites cloques douloureuses qui apparaissent la plupart du temps autour de la bouche, le nez et le menton. Cette condition contagieuse de la peau est causée par le virus herpès simplex de type 1. Une poussée peut durer de 7 à 10 jours. Il existe plusieurs traitements pour soulager les symptômes de la fièvre cloques qui comprennent des remèdes maison, over-the-counter médicaments et les médicaments d`ordonnance. Le traitement pour guérir ou prévenir les boutons de fièvre est le même pour les enfants et les adultes, mais les tout-petits ont une faible tolérance à la douleur. Dans le traitement de boutons de fièvre chez les jeunes enfants, la chose principale est de rendre l`enfant physiquement confortable que possible.

Instructions

  1. Traiter la fièvre. Avec les jeunes enfants, une fièvre peut accompagner les boutons de fièvre. Appliquer des compresses froides sur le front de l`enfant. Utilisez over-the-counter médicaments pour traiter la fièvre chez les enfants tels que ceux avec de l`acétaminophène. Lisez les instructions sur l`étiquette. Donnez au bambin la médecine fondée sur l`âge et le poids.

  2. Appliquez des compresses de glace sur les plaies de la moelle. Ceci est un remède à la maison simple qui peut réduire la douleur et l`enflure. Déplacez le bloc de glace autour. Utilisez-le pour seulement 15 minutes à la fois. Une autre option consiste à appliquer, un gant de toilette humide sur la plaie. Cela peut soulager la douleur.




  3. Appliquer over-the-counter onguents herpès labial. Les produits qui contiennent des agents engourdissant offrent soulagement de la douleur à court terme. Lorsqu`il est appliqué, ils ont d`abord piquer afin que les enfants n`aiment pas ces types de pommades. Cependant, ils sont efficaces pour réduire la douleur et l`inconfort.

  4. Appliquez un écran solaire. L`exposition au soleil peut déclencher des boutons de fièvre Éclosions sur le visage. Sunblock et un écran solaire peut réduire les chances d`une épidémie. Baumes à lèvres avec FPS 15 ou plus peuvent être utilisés comme une mesure préventive aussi. Les enfants comme les baumes à lèvres. Ces produits viennent dans une grande rage de saveurs.

  5. Utilisez les analgésiques pour enfants. Over-the-counter analgésiques faites pour les enfants sont une bonne idée lorsque l`enfant est dans la douleur. Les analgésiques avec ibuprofène et l`acétaminophène sont les meilleurs pour les enfants. L`aspirine est déconseillée. Elle a été liée à des maladies comme le syndrome de Reyes.

  6. Ne pas utiliser Abreva. Cette pommade est disponible over-the-counter, et il est utilisé pour réduire la longueur d`une épidémie de bouton de fièvre. Il est efficace lorsqu`il est appliqué à chaque bouton de fièvre, mais il est pas recommandé pour les jeunes enfants, en particulier ceux de moins de 12 ans.

  7. Demandez à votre pédiatre au sujet des médicaments d`ordonnance pour les boutons de fièvre. Il y a plusieurs médicaments qui réduisent le temps de guérison de l`herpès labial et de réduire le nombre de foyers, mais pas tous d`entre eux sont approuvés pour les enfants. Si votre enfant a des épidémies fréquentes et douloureuses, consultez votre médecin pour obtenir des conseils.

Ressources

AUTRES

Indications abreva фото

Indications abreva

Abreva est un médicament sans ordonnance pour le traitement de l`herpès labial, qui sont des cloques autour de la…

» » » » Comment traiter les boutons de fièvre chez les jeunes enfants