Comment prendre soin d`un enfant fiévreux

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un enfant peut développer une fièvre. Il peut devenir fébrile tout en dentition, après la vaccination ou à la suite d`une maladie. Fièvres par eux-mêmes ne sont pas une cause de préoccupation, car ils servent comme un indicateur que quelque chose ne va pas. Si votre enfant a moins de 3 mois et développe une fièvre, vous devriez communiquer avec votre fournisseur de soins de santé. Vous pouvez traiter votre enfant plus âgé ou d`un enfant à la maison en gardant l`aise jusqu`à ce que la fièvre passe.

    Choses que vous devez

    • L`acétaminophène ou l`ibuprofène

    Instructions

    1. 1

      Offrez beaucoup de liquides. Eau, jus de fruits, des sucettes glacées et les soupes sont d`excellentes sources d`hydratation pour l`enfant fiévreux. Évitez les produits contenant de la caféine que ceux-ci sont moins efficaces pour prévenir la déshydratation.

    2. 2



      Medicate avec de l`acétaminophène ou l`ibuprofène. Ces deux médicaments sont efficaces pour abaisser la fièvre de plusieurs degrés. L`acétaminophène est un peu plus efficace pour traiter l`ibuprofène Fever- fonctionne un peu plus entre les doses.

    3. 3

      Assurez-vous que votre enfant reçoit beaucoup de repos. Alors qu`un enfant fiévreux n`a pas besoin de rester au lit, il est important qu`elle se reposer beaucoup.

    4. 4

      Sponge-baigner votre enfant. Exécuter quelques pouces d`eau tiède dans la baignoire. L`eau doit être légèrement chaud au toucher (environ 85 à 90 degrés Fahrenheit). Utilisez un chiffon propre ou une éponge pour répandre l`eau sur le tronc de votre enfant et limbs- que l`évaporation de l`eau, il se refroidit le corps. Ne pas utiliser de l`eau froide, ce qui peut causer votre enfant à commencer frissons. Si votre enfant commence à trembler, lui enlever de la baignoire comme frissons peut effectivement augmenter la température du corps.

    5. 5

      Savoir quand communiquer avec le médecin. L`American Academy of Pediatrics recommande de contacter votre fournisseur de soins de santé si votre enfant présente des symptômes supplémentaires qui pourraient indiquer une maladie grave telle qu`une raideur de la nuque, des maux de gorge, éruption cutanée inexpliquée ou des maux de tête graves, souffre d`une saisie ou semble inhabituelle de somnolence ou ne répond pas. Assurez-vous de communiquer avec votre fournisseur de soins de santé en cas de fièvre dure plus de 24 heures chez un enfant de moins de 2, ou plus de 72 heures dans un enfant plus âgé.

    Conseils & Avertissements

    • Il est normal pour un enfant de la fièvre à perdre son appétit. Tant qu`il continue à boire une variété de fluides, il devrait être bien jusqu`à ce que son appétit revient.
    • Évitez de donner votre aspirine enfant fiévreux pour traiter une fièvre, car cela peut conduire au développement du syndrome de Reye chez les individus âgés de moins de 21 ans.

    Les références

    • Crédit photo Jeff Randall / Digital Vision / Getty Images

    AUTRES

    Comment briser une fièvre фото

    Comment briser une fièvre

    Lorsque vous avez élevé la température du corps qui est supérieure à la température normale de 98,6 degrés…

    Comment traiter une fièvre фото

    Comment traiter une fièvre

    La fièvre est une réaction naturelle du corps à quelque chose de se tromper. L`augmentation de la température du…

    » » » » Comment prendre soin d`un enfant fiévreux