Fièvres indiquent que quelque chose ne va pas. Chez un nourrisson une légère fièvre peut être causée par quelque chose d`aussi simple que la dentition. Une fièvre supérieure, cependant, peut signifier que l`enfant a une infection. Si la fièvre ne soit pas ramené, l`enfant peut souffrir d`une saisie. Motrin, un nom de marque de l`ibuprofène, seul ne peut pas toujours faire baisser la fièvre assez rapide. Dans ce cas, Motrin et Tylenol, un nom de marque de l`acétaminophène, peuvent être utilisés sans risque ensemble.
Lire l`étiquette du produit Motrin pour identifier la dose de Motrin votre enfant est supposé prendre. Assurez-vous que vous utilisez un produit Motrin qui est faite pour les nourrissons. Vous pouvez également demander à votre pédiatre de vous dire quelle dose votre enfant doit prendre.
Administrer le Motrin et attendre trois heures.
Lire l`étiquette du produit Tylenol pour trouver la bonne dose pour votre bébé. Encore une fois, assurez-vous que le produit est fabriqué pour les nourrissons. Vous pouvez également demander à votre pédiatre dose à donner à votre bébé.
Administrer le Tylenol et attendre trois heures.
La répétition en alternance entre le Motrin et Tylénol, à raison de trois heures. Selon le Dr Sears, ces deux produits sont sûrs à utiliser ensemble.
Conseils & Avertissements
- Assurez-vous que votre enfant reste hydratée. Fièvres peuvent causer la perte de liquide qui peut conduire à une déshydratation.
- Ne donnez jamais de l`aspirine pour bébé. Selon la clinique Mayo, il peut causer une maladie mortelle appelée syndrome de Reye.
- Jamais alterner entre deux produits ibuprofène, ou deux produits d`acétaminophène. Seule alternance entre un de chaque.