Comment reconnaître les symptômes du virus du nil occidental

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

le virus du Nil occidental est une maladie infectieuse qui se transmet à l`homme par certains types de moustiques. Le virus se dépose à l`origine sur les oiseaux infectés - et quand les moustiques entrent en contact avec ces oiseaux, ils sont infectés aussi et se transmettre à l`homme. Les personnes atteintes du virus peuvent le transmettre à d`autres par transfusion sanguine ou une transplantation d`organe. Comme le virus envahit le corps, la personne peut éprouver mineure à aucun symptôme. Cependant, dans de rares cas le virus du Nil occidental peut imposer une maladie mortelle pour certaines personnes, tels que l`inflammation du cerveau et de la moelle épinière.

Les symptômes bénins de virus du Nil occidental

  1. Prenez votre température. Après que le virus envahit un individu, il faudra environ 3 à 14 jours avant que ses symptômes définis dans. Une fièvre légère (ou fièvre du Nil occidental) qui apparaît souvent avec un démarrage brutal, est l`un des symptômes mineurs du virus du Nil occidental. Ceci est parfois accompagnée de ganglions lymphatiques enflés.

  2. Observer si jamais vous ressentez une douleur. maux et les douleurs du corps doux sont souvent associés à des symptômes mineurs du virus du Nil occidental. Vous pouvez vous sentir légers maux de tête, maux de dos, des douleurs oculaires bénins, et des douleurs musculaires au cours de votre faible fièvre.




  3. Inspectez votre peau pour les éruptions cutanées. Existence de certaines éruptions cutanées sur votre peau est l`un des signes mineurs typiques du virus du Nil occidental. Ces éruptions sont souvent vus autour de la zone de l`estomac, la poitrine et le dos.

  4. Vérifiez les autres symptômes mineurs. Certaines personnes atteintes du virus du Nil occidental doux peuvent éprouver des douleurs abdominales et la diarrhée - ainsi que des nausées, des vomissements et une perte d`appétit.

Les symptômes graves de virus du Nil occidental

  1. Gardez un oeil sur votre température. Si votre température est supérieure à 102 degrés, alors vous pouvez être confronté à une forme avancée du virus du Nil occidental. Une fièvre élevée de qualité est souvent observée chez les personnes présentant des signes graves du virus. Cela peut être associée à des tremblements et des convulsions.

  2. Prenez note si vous rencontrez un quelconque type de douleur intense. Courbatures et douleurs sont plus intenses lorsque vous souffrez de symptômes sévères de virus du Nil occidental. Vous pouvez rencontrer des maux de tête violents, une raideur de la nuque, des douleurs articulaires et des douleurs derrière les yeux (ce qui est généralement due à votre sensibilité accrue à la lumière).

  3. Remarquez si vous ressentez des sensations inhabituelles et des changements dans la force de votre corps. Lorsque vous êtes touché par le virus du Nil occidental grave, vous pourriez ressentir un certain engourdissement sur certaines parties de votre corps. Sudden faiblesse musculaire peut également se produire, ce qui peut éventuellement conduire à une paralysie partielle. Parfois, les symptômes qui sont similaires à la maladie de Parkinson peuvent également se produire, tels que les muscles rigides ou la raideur musculaire et la perte de mouvements autonomes comme clignotant ou sourire.

  4. Surveillez votre état mental. Il est typique pour l`état mental d`être compromise lorsque vous êtes gravement infecté par le virus du Nil occidental. Vous pouvez vous sentir très somnolent ou stuporous la plupart du temps. Votre coordination est également affectée et vous pouvez également apparaître confus et désorienté. Dans certains cas, la perte de conscience ou un coma peuvent avoir lieu.

Conseils & Avertissements

  • Si l`un des symptômes ci-dessus sont observés, que ce soit léger ou grave, contactez immédiatement votre médecin.
  • Quand vous allez à l`extérieur, appliquer un insectifuge avec des ingrédients puissants pour repousser mosquitoes-- tels que le DEET ou d`eucalyptus citron pour une protection optimale.
  • Nettoyez les environs de votre maison - gouttières désobstruer, vide toutes les zones d`eau stagnante comme votre ancienne piscine ou mini fontaine de jardin, et de se débarrasser de toutes les zones possibles de reproduction des moustiques, comme les pneus vides, pots de fleurs ou des seaux.
  • Fixer des écrans de protection de fenêtres et de portes pour empêcher les moustiques d`entrer dans votre maison.
  • Pour éviter de rencontrer les moustiques, ne pas rester à l`extérieur pendant tôt le matin (l`aube) et en début de soirée (crépuscule) - ce sont les heures où les moustiques sont les plus actifs.
  • Crédit photo Creative Commons License, par: SamindaR, copyright: Mars 2008

AUTRES

Comment traiter une fièvre фото

Comment traiter une fièvre

La fièvre est une réaction naturelle du corps à quelque chose de se tromper. L`augmentation de la température du…

» » » » Comment reconnaître les symptômes du virus du nil occidental