Comment diagnostiquer la marche pneumonie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que la pneumonie est habituellement invalidantes pour toute personne avec elle, la marche pneumonie est plus difficile à diagnostiquer parce que tout le monde avec le virus peut rester mobile. La pneumonie est transmis de personne à personne par la toux et les éternuements. Marcher la pneumonie est une forme légère de la pneumonie, qui est une infection bactérienne du poumon. Marcher la pneumonie peut être confondu avec le rhume, mais peut évoluer vers quelque chose de bien pire. Pour cette raison, vous devriez apprendre à diagnostiquer la marche pneumonie.

Instructions

  1. 1

    Vous remarquerez les symptômes qui imitent le rhume qui incluent des maux de tête, la fièvre, la toux et des maux de gorge. En fait, il est commun pour les gens de penser qu`ils ont un rhume au cours des premières étapes de la marche pneumonie.

  2. 2



    Vous pouvez remarquer que certains symptômes du rhume sont absents, comme le nez qui coule et les éternuements. Prenez note de l`absence de ces symptômes, la marche pneumonie ne causera pas la pression des sinus ou l`excès de mucus à créer comme une puissance froide ordinaire.

  3. 3

    Vous remarquerez peut-être que certains symptômes du rhume sont plus graves que d`habitude. A, la poitrine en secouant la toux sèche, une forte fièvre, ou une maladie qui dure plus de 4 jours sans amélioration sont autant de signes d`une infection pulmonaire, et il doit être traité par un médecin. Guérir la pneumonie de marche nécessite beaucoup de repos et des antibiotiques prescrits.

  4. 4

    Vous pouvez également remarquer des symptômes qui ne sont pas typiques d`un rhume. La transpiration excessive, des douleurs thoraciques, des nausées ou des vomissements sont tous les drapeaux rouges. Certains autres symptômes que vous pouvez rencontrer qui ne sont pas typiques d`un rhume sont des lésions ou des éruptions cutanées, douleur oculaire ou la douleur, douleurs musculaires, raideur articulaire, fatigue, fréquence respiratoire rapide, la douleur de l`oreille, et les ganglions lymphatiques enflés dans le cou et la peau des lésions ou des éruptions cutanées. Consultez un médecin si vous souffrez d`un de ces symptômes.

Conseils & Avertissements

  • Si vous pensez que vous avez plus d`un rhume, assurez-vous d`écrire tous vos symptômes comme ils se produisent.
  • Chaque fois que vos symptômes du rhume durent plus d`une semaine, vous devriez consulter un médecin.
  • Chaque fois que vous avez des symptômes non typiques d`un rhume, vous devriez voir un médecin.
  • Toujours voir un médecin pour une fièvre persistante.

AUTRES

Dois-je exercer tout malade? фото

Dois-je exercer tout malade?

L`exercice physique peut être OK, parfois, quand vous êtes malade, mais elle peut potentiellement intensifier vos…

Indications nyquil фото

Indications nyquil

Merci à son slogan accrocheur et l`efficacité globale, NyQuil Vick a été un médicament de secours à froid…

» » » » Comment diagnostiquer la marche pneumonie