Dois-je exercer tout malade?

<article data-type="article">
Femme soufflant son nez dans un tissu.

L`exercice physique peut être OK, parfois, quand vous êtes malade, mais elle peut potentiellement intensifier vos symptômes et aggraver votre maladie. Utilisez le "règle de cou" pour déterminer si vous devez exercer ou laissez reposer votre corps. Gardez à l`esprit la santé des autres si vous décidez que vous voulez travailler tout malade. Restez en dehors des centres de conditionnement physique ou des gymnases et d`éviter les parcs extérieurs occupés où vous pouvez facilement propager vos microbes à d`autres visiteurs.

La règle du cou

  • La règle du cou indique que l`exercice est généralement OK si tous vos symptômes sont situés au-dessus de votre cou. Par exemple, si vous avez seulement un nez qui coule, la congestion nasale, les éternuements ou maux de gorge mineure, vous devriez être en mesure de participer à la lumière d`exercice d`intensité modérée. Si vous avez des symptômes ci-dessous du cou, tels que des frissons, congestion de la poitrine, la toux ou des maux d`estomac, il est préférable de ne pas exercer. En outre, si vous avez de la fièvre et la température est supérieure à 99 degrés, ne pas exercer.

Problèmes potentiels




  • Le problème potentiel avec le travail pendant que malade est que vous empêchez votre corps de se concentrer uniquement sur la lutte contre la maladie. Lorsque vous travaillez, le liquide qui serait normalement aide le système immunitaire est dévié vers vos tissus de travail. L`idée que vous pouvez transpirer votre maladie avec l`exercice est un mythe. Au contraire, l`exercice peut aggraver les problèmes mineurs et les transformer en problèmes de santé plus importants. Le stress de l`exercice stimule la libération de cortisol, une hormone qui empêche la production de molécules qui prennent en charge une forte réponse immunitaire. Un rhume peut dégénérer en un problème plus grave qui affecte les voies et les poumons des voies respiratoires inférieures.

Meilleures options d`entraînement

  • Lorsque vous travaillez tout malade, comprendre que votre performance sera limitée et vous devriez activement réduire l`intensité et la durée de votre séance d`entraînement pour réduire le risque d`aggraver votre maladie. La marche, le jogging léger et le yoga sont des séances d`entraînement qui sont parmi les plus sûrs quand vous êtes malade. Exercice de haute intensité lorsque vous avez un rhume peut encore irriter les poumons, ce qui crée un environnement où les germes peuvent prendre racine et peut-être conduire à votre rhume de poitrine se développer en pneumonie ou la bronchite. Lorsque vous êtes malade, votre pression artérielle est déjà élevé et en participant à un entraînement intensif ou à haut volume poids peut augmenter la pression artérielle à des niveaux dangereux.

    Pendant l`hiver, l`air est naturellement plus sec et peut causer des voies nasales et de la bouche à perdre l`humidité, ce qui peut causer une irritation des voies respiratoires. Par conséquent, opter pour le tapis roulant ou un autre type d`exercice à l`intérieur en hiver. Piscine en cours d`exécution est une bonne option, car l`eau ajoute de l`humidité nasale passages. Buvez trois à quatre litres d`eau chaque jour et consomment principalement les fruits, les légumes et les viandes maigres pour aider à prévenir l`hydratation et à stimuler votre système immunitaire.

Repos 72 Heures

  • Si vous éprouvez des symptômes ci-dessous votre cou, il est important de donner à votre corps au moins 72 heures pour lutter contre la maladie. Allergologue, immunologiste et marathonien Dr. Jeffrey Salle Dobken recommande de prendre trois jours complets quand votre corps se bat contre une maladie qui implique des voies respiratoires. Même si vos symptômes disparaissent le deuxième jour, pour permettre à un autre jour de repos pour assurer que votre système immunitaire est capable de lutter contre totalement la maladie.

AUTRES

Comment devenir plus fort фото

Comment devenir plus fort

Si vous cherchez à développer la force, la craie sur le temps de votre calendrier pour des séances d`entraînement…

» » » » Dois-je exercer tout malade?