Comment repérer les signes de pneumonie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Plus de 50.000 Américains perdent leur vie chaque année en raison de complications de la pneumonie. Malheureusement, la pneumonie peut être difficile pour les médecins à diagnostiquer. Les symptômes de la maladie souvent imitent la grippe en commençant par une fièvre, une toux et une douleur thoracique grave. Par conséquent, une personne ne peut pas se rendre compte de la gravité de leur état. La pneumonie a tendance à être plus graves chez les personnes ayant un système immunitaire affaibli ou ceux qui souffrent d`une maladie chronique. En outre, les personnes âgées et les nourrissons sont à un plus grand risque de développer la maladie. Depuis de nombreuses formes de pneumonie bactérienne sont de plus résistantes aux traitements antibiotiques, il est impératif que vous consultez votre médecin immédiatement si vous remarquez les signes de pneumonie chez vous ou votre famille.

    Choses que vous devez

    • Médecin
    • Radiographie pulmonaire
    • Thermomètre

    Instructions

    1. Soyez conscient d`une toux qui produit une expectoration jaune ou verdâtre qui peut être teintée de sang à la fois. Une toux persistante garantit un voyage au médecin que de nombreux types de pneumonie peut être difficile à diagnostiquer sans une radiographie pulmonaire.




    2. Faites attention à tout coup de couteau ou une douleur thoracique aiguë qui aggrave avec la respiration profonde peut apparaître avec une respiration rapide et d`essoufflement. Ce type de douleur apparaît généralement lorsque le pleural externe du poumon est impliqué.

    3. Vérifiez pour une fièvre accompagnée de transpiration excessive, des maux de tête et une fatigue extrême. Il y a plus de quarante types de pneumonie différents, et beaucoup d`entre eux commencent par une forte fièvre, suivie par une douleur thoracique.

    4. Surveillez les signes de décoloration de la peau quand une personne souffre d`une toux accompagnée de douleurs à la poitrine. Une teinte pourpre ou bleuâtre de la peau pourrait signifier que le sang ne reçoit pas assez d`oxygène.

    5. Rechercher des symptômes de pneumonie sévère. Il existe de nombreux types de pneumonie qui peut être mortelle si non traitée. Une fièvre qui monte au-dessus de 104 degrés F, une impulsion qui est supérieure à 124 battements par minutes au repos et une diminution de la pression artérielle qui provoque l`évanouissement, nécessitent une attention médicale immédiate.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez votre médecin immédiatement si vous êtes enceinte et souffrant de symptômes du rhume ou de la grippe.
    • En raison des tensions croissantes de la pneumonie résistante aux médicaments, il est préférable de prévenir l`infection par voir votre médecin dès les premiers signes d`un rhume ou d`une grippe.
    • Ne jamais ignorer une toux qui produit du mucus jaune, vert ou de couleur rouille comme il est un signe d`une infection grave.
    • Crédit photo http://morguefile.com

    AUTRES

    Comment tester mrsa фото

    Comment tester mrsa

    MRSA, ou le bug de super comme il est parfois appelé est testé avant un diagnostic ferme est faite. Ceci est une…

    » » » » Comment repérer les signes de pneumonie