Comment reconnaître les symptômes de la pleurésie

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les murs de vos poumons sont recouverts d`un tissu mince. Lorsque ces tissus gonflent ou deviennent enflammés, ce qui est connu comme une condition appelée pleurésie. Il y a beaucoup de problèmes de santé liés qui peuvent causer une pleurésie, cependant, la pleurésie seule peut être traitée. Les symptômes peuvent être douloureuses et peuvent varier de légère à sévère. Connaître les symptômes peuvent être utiles pour vous lorsque vous parlez à votre médecin. Ici, vous apprendrez comment les reconnaître.

Choses que vous devez

  • Fournisseur de soins de santé

Comment reconnaître les symptômes de la pleurésie

  1. Consultez votre médecin si vous ressentez une douleur à la poitrine ou de la difficulté avec votre respiration. La douleur thoracique est généralement très soudainement lorsqu`il est associé à une pleurésie. Il y a beaucoup de problèmes de santé qui peuvent causer ces mêmes symptômes il est donc important de parler à votre professionnel de la santé si vous les rencontrez pour qu`ils puissent faire ce qui est nécessaire pour déterminer la cause de la vôtre.




  2. Consultez votre médecin si en plus de la douleur à la poitrine, vous ressentez un ou l`épaule ventre douleur. Il y a des moments où la douleur thoracique vous rencontrez en raison de la pleurésie sera effectivement étendre à la zone de l`épaule ou de l`estomac. Ces douleurs doivent être adressées par votre médecin dès que possible.

  3. Rapport à votre médecin toute douleur ou l`inconfort qui est le résultat d`éternuer ou de tousser. Même si cela semble normal, il peut y avoir une cause sous-jacente pour elle. Lorsque vous traitez avec une pleurésie, la douleur qui est associée à elle tend à devenir forte ou aggraver lorsque le patient tousse ou éternue. Cette douleur aiguë peut être en plus d`une douleur constante qui colle autour de la région de la poitrine. Assurez-vous de laisser votre fournisseur de soins de santé savoir si cela vaut pour vous, même si elle ne se produit pas chaque fois que vous toussez ou éternuez.

  4. Allez à votre médecin vous développez une fièvre persistante. L`une des causes de la pleurésie est une infection et une fièvre est un moyen d`essayer de le combattre de votre corps. Préparez-vous à dire à votre médecin lorsque la fièvre a commencé et ce que la température a été. Si votre fièvre est élevée et votre médecin est disponible, aller à la salle d`urgence la plus proche.

  5. Parlez à votre médecin des douleurs musculaires ou des maux de tête que vous ressentez. Les deux sont un signe d`infection et peut être causée par une pleurésie. Surtout remarqué si ces maux sont accompagnés par une douleur dans la région poitrine, l`épaule ou de l`estomac que ceux-ci sont aussi les symptômes que vous pouvez rencontrer si vous développez pleurésie.

Conseils & Avertissements

  • Pleurésie est traitable. Soyez aussi complet que possible pour décrire vos symptômes à votre professionnel des soins de santé. Cela permettra d`assurer un diagnostic et un traitement plus rapide. Le traitement plus tôt vous obtenez, mieux vous vous sentirez.

AUTRES

» » » » Comment reconnaître les symptômes de la pleurésie