Comment reconnaître les signes de l`angine de poitrine

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Angine est pas une maladie - il est un symptôme. Si vous avez une angine, votre cœur ne reçoit pas assez de sang riche en oxygène. Habituellement, un symptôme de la maladie coronarienne, l`angine de poitrine peut être considérée comme stable, instable ou variante. Chaque type d`angine a des symptômes qui ont besoin d`un traitement différent. Les signes que vous rencontrez peuvent vous aider à savoir si vous avez une angine et quel genre vous avez.

Instructions

  1. 1

    Décrire le malaise que vous ressentez et de la zone dans laquelle vous le sentez. Si la douleur est difficile à décrire ou vous ne pouvez pas dire exactement où ça vient, il est probablement l`angine de poitrine.

  2. 2

    la douleur de l`avis dans la poitrine, de l`abdomen supérieur central, le dos, le cou, les bras, les mâchoires ou les épaules qui se sent comme la pression, l`inconfort, de lourdeur, d`oppression ou de brûlure. Cela pourrait être l`angine de poitrine.

  3. 3



    Temps la douleur. Si elle dure habituellement moins de cinq minutes, a un motif régulier et qui se passe quand vous vous exercez physiquement, il est probablement le type le plus commun de l`angine, l`angine de poitrine stable. Vous pouvez vous reposer ou prendre des médicaments pour soulager les symptômes de l`angine de poitrine stable.

  4. 4

    Reconnaître la douleur thoracique qui se propage ou se sent comme le gaz ou l`indigestion. Ce sont également des symptômes de l`angine de poitrine stable. Bien que ce n`est pas une crise cardiaque, il peut faire une plus probable dans l`avenir.

  5. 5

    Sentant la douleur tout en se reposant qui vient comme une surprise et peut durer aussi longtemps que trente minutes peut signifier que vous avez une angine instable. Si vos symptômes sont plus graves, empirer, ont aucun motif, et ne peut être soulagée par le repos ou les médicaments que vous devez aller à la salle d`urgence immédiatement. L`angine instable peut signifier une crise cardiaque se produira bientôt.

  6. 6

    Remarquez la douleur sévère qui se produit pendant que vous êtes au repos, généralement entre minuit et tôt le matin. Cela pourrait être l`angine variante, qui est soulagée par des médicaments.

  7. 7

    Reconnaître des vomissements, des nausées, transpiration, faiblesse, et l`essoufflement comme des signes possibles de l`angine de poitrine.

Conseils & Avertissements

  • Parlez à votre médecin au sujet de tous les signes de l`angine de poitrine que vous avez.
  • Prendre une aspirine chaque jour peut soulager angina- cependant, ne pas utiliser l`aspirine comme un substitut pour un traitement médical.
  • Rappelez-vous que l`angine de poitrine est un symptôme, un signe que quelque chose ne va pas.
  • Ne pas ignorer les signes de l`angine de poitrine.

AUTRES

Comment utiliser l-carnitine фото

Comment utiliser l-carnitine

Carnitine aide le corps gras de conversion en énergie, et est naturellement fabriquée par le foie et les reins.…

» » » » Comment reconnaître les signes de l`angine de poitrine