Comment identifier les symptômes d`une hernie hiatale étranglées

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Normalement, une hernie hiatale est un problème mineur, nécessitant seulement un changement dans les habitudes alimentaires et les habitudes alimentaires, mais si une hernie hiatale devient étranglée, il devient rapidement une situation de la vie en danger. Savoir identifier les symptômes d`une hernie hiatale étranglées.

je

  1. Apprenez les symptômes d`une hernie hiatale étranglées. Les symptômes peuvent imiter d`autres conditions médicales, y compris un arrêt cardiaque. Ils comprennent la difficulté à avaler, des douleurs thoraciques, des douleurs abdominales, de la fièvre, des vomissements, des frissons, de la faiblesse, des ballonnements et un gonflement ou une sensibilité au site de la hernie. éructations excessive est aussi un symptôme d`une hernie étranglée.




    Différentes personnes peuvent éprouver des symptômes différents. Vous pouvez rencontrer que certains de ces symptômes ou de la totalité d`entre eux. Dans les deux cas, obtenir un traitement médical immédiatement si vous soupçonnez une hernie hiatale étranglées.

  2. Sentez votre hernie. S`il est gonflé, dur, tendre, douloureux ou en saillie plus que d`habitude et que vous éprouvez l`un des symptômes énumérés à l`étape 1, vous pouvez avoir une hernie étranglée. Tendresse sur le site d`une hernie hiatale est un indicateur fort qu`il est soit étranglée ou devenir étranglée.

    Beaucoup de gens ne peuvent pas sentir leur hernies de l`extérieur de leur corps. Si votre hernie hiatale devient étranglée, vous pouvez ressentir de la douleur et de tendresse dans la région abdominale et / ou la poitrine.

  3. Écoutez votre corps. Vous saurez quand il vous dit quelque chose cloche. Est la douleur ou une sensibilité continue, ou est-ce aller et venir? En règle générale, la douleur associée à une hernie hiatale étranglées est continue et augmente à mesure que le temps passe. Si la douleur va et vient, vous pouvez avoir un problème différent. Est-ce la douleur plus bas dans votre abdomen, plutôt que votre poitrine? Il est possible que vous rencontrez une autre maladie, comme une intoxication alimentaire. Dans tous les cas, si votre hernie est douloureuse ou si vous ressentez des douleurs sévères partout, obtenir un traitement médical immédiatement. Le seul "guérir" pour une hernie étranglée est la chirurgie. Une hernie hiatale étranglées non traitée est mortelle.

Conseils & Avertissements

  • Obtenir un traitement médical immédiatement en appelant une ambulance ou d`aller à l`hôpital si vous croyez que vous avez une hernie hiatale étranglées.
  • Si vous savez que vous avez une hernie hiatale, discutez avec votre fournisseur de soins de santé les symptômes spécifiques, les risques et les options pour une hernie étranglée. Avoir un plan en place si votre hernie hiatale progresse vers strangulation.
  • Ne pas attendre jusqu`à ce que votre hernie hiatale devient étranglée à rechercher un traitement. Si vous rencontrez des problèmes croissants ou votre hernie se sent douloureuse ou dure ou provoque la pression, aller voir votre médecin.

Les références

  • Crédit photo médecin image bureau par dinostock de Fotolia.com

AUTRES

Comment arrêter rots фото

Comment arrêter rots

Ne pas avoir honte si rots est quelque chose que vous faites souvent. Il est la façon naturelle de l`organisme de…

Comment traiter une hernie фото

Comment traiter une hernie

Une hernie est une condition dans laquelle une partie du gros intestin échappe par une faiblesse dans la paroi…

» » » » Comment identifier les symptômes d`une hernie hiatale étranglées