Comment interpréter un engourdissement dans les extrémités des doigts

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Engourdissements ou une sensation de picotement dans les doigts (ou d`autres extrémités) peuvent être causées par une multitude de problèmes médicaux. Perte sensorielle se produit généralement lorsque le corps reste dans une position pendant une longue période de temps. Cependant, dans un tel cas, la sensation doit retourner dans les cinq minutes. Si la sensation ne retourne pas dans les 30 minutes-ou une perte sensorielle se produit en raison d`une inexplicable raison, consulter immédiatement un médecin.

Choses que vous devez

  • Diagnostic médical

Comment interpréter engourdissements dans les bouts des doigts

  1. Comprendre que le manque de flux sanguin stable à une zone peut entraîner une perte de sensation. Malheureusement, un manque d`approvisionnement de sang ne sont pas toujours causée par tout simplement en restant dans la même position pendant une longue période de temps, mais plutôt causé par un excès de plaque dans les artères. Cette condition est appelée athérosclérose et doit être traitée immédiatement en raison du risque d`insuffisance cardiaque et d`autres, peut-être fin de vie, les conditions.




  2. Consulter un médecin si vous ressentez des douleurs au cou cohérente couplée à l`engourdissement des doigts. Dans de nombreux cas, une hernie discale exercera une pression sur les nerfs de la colonne vertébrale, qui sont directement liés et servent un flux d`information importante à vos extrémités. La chirurgie, souvent, corriger une hernie discale, mais être préparé pour un maximum de neuf mois de récupération après la procédure.

  3. Examinez vos poignets pour tous les symptômes étroitement liés avec le syndrome du canal carpien. Selon le site Web de l`aide médicale, le syndrome du canal carpien se produit lorsque la pression est placé sur la &# Nerf x201C-médian au niveau du point où il passe à travers le poignet.&# X201D- pression excessive sur le nerf médian peut provoquer des picotements ou perte de sensation dans les doigts. Si vous ressentez une douleur au poignet couplé avec une perte de sensation dans vos doigts, consulter un médecin qui se spécialise dans le syndrome du canal carpien.

  4. Consulter un médecin si une éruption cutanée, de l`essoufflement, des étourdissements, la fatigue ou accompagnent la perte de sensation dans vos doigts. Selon le site Web de l`aide médicale, ces symptômes indiquent un problème plus grave et doivent être traitées immédiatement.

  5. Consulter un médecin si vous ressentez une perte de sensation ou de picotement dans vos doigts pour une raison quelconque qui ne figure pas ci-dessus. D`autres causes telles que les migraines et les accidents vasculaires cérébraux peuvent provoquer un engourdissement dans les doigts et ne doivent pas être pris à la légère, comme, de nombreuses fois, la perte de sensation dans une extrémité est tout simplement un signe d`alerte précoce pour quelque chose de beaucoup plus grave.

Conseils & Avertissements

  • Demandez à un ami ou membre de la famille de serrer vos doigts si vous commencez à soupçonner une perte de sensation. Parfois, votre corps perd momentanément la capacité à ressentir certains matériaux, mais une pression ferme est toujours détectée par le corps humain.
  • Ingérer deux aspirines en cas de perte de sensation dans les doigts se produit, car le problème peut être lié à votre cœur.
  • Consulter un médecin immédiatement si l`un de ce qui précède se produisent. Médecine préventive est la pratique la plus sûre lorsqu`ils traitent avec une perte de sensation dans les extrémités.

AUTRES

» » » » Comment interpréter un engourdissement dans les extrémités des doigts