Comment identifier les symptômes d`un accident vasculaire cérébral

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un accident vasculaire cérébral ou attaque cérébrale, est causée par une baisse soudaine et drastique de la quantité de sang circulant vers le cerveau. Cela provoque des dommages et affecte de nombreux organes et tissus du corps. Parfois, cette interruption de la circulation sanguine est causée par un caillot qui circule dans le sang, ou peut être causée par l`obstruction des artères dans le cerveau lui-même. Souvent, un accident vasculaire cérébral est causée par des saignements dans le cerveau ou l`espace qui se trouve entre le cerveau et le crâne, mettant la pression sur les brain.Risks d`accident vasculaire cérébral ou attaque augmente avec l`âge, en particulier chez les hommes âgés de plus de 55 ans, et est souvent aussi augmenté avec le diabète, l`hypertension artérielle et les maladies cardiaques. Apprendre à identifier les symptômes d`un accident vasculaire cérébral peut sauver votre vie et prévenir les complications à long terme graves et de longue et de diminuer la santé de métal.

Instructions

  1. 1

    Toujours être attentif de votre propre corps et gammes de normalité dans la famille et des amis. Souvent, les symptômes d`accident vasculaire cérébral seront différents chez les individus, selon l`âge, le sexe, la santé physique et d`autres questions. L`un des premiers signes de quelque chose de mal avec le cerveau ou le système nerveux central est une difficulté soudaine à parler. Certaines personnes peuvent avoir des difficultés à former des mots ou en utilisant les mots correctement. Souvent, cette incapacité soudaine est remplie de confusion et de désarroi. Toute incapacité soudaine à former des mots ou des phrases cohérentes devrait être évalué par un médecin le plus tôt possible.

  2. 2



    Faites attention à votre corps. Si vous découvrez soudainement que vous avez des difficultés à bouger les doigts, les orteils ou les mains ou les pieds sur un côté du corps, ou que les muscles faciaux d`un côté du visage semblent déséquilibré ou lent à répondre aux gestes du visage, chercher de l`aide immédiatement.

  3. 3

    Regardez pour une sensation de lourdeur soudaine dans un bras ou d`une jambe ou une sensation de picotement ou un engourdissement qui semble modérée à sévère, surtout si vous ne l`avez jamais ressenti quelque chose comme ça avant. Cette sensation peut ou non être accompagnée d`une incapacité de se déplacer ou de contrôler le bras ou la jambe, comme d`habitude.

  4. 4

    Regardez pour tout type de changements dans la vision ou soudains, violents maux de tête. Parfois, des maux de tête auront une incidence sur un seul côté de la tête.

  5. 5

    Perte soudaine de la vessie ou des intestins est un autre symptôme majeur d`un accident vasculaire cérébral ou une attaque.

Conseils & Avertissements

  • Ne remettez jamais aller à une salle de médecin ou d`urgence parce que vous pourriez vous sentir gêné que vous ne souffrez pas de ce que vous pensez que vous êtes. Il est préférable de ne pas prendre de risques, en particulier avec ceux qui pensent qu`ils peuvent être d`avoir une crise cardiaque ou un AVC.
  • Composez le 9-1-1 si vous croyez que vous ou un proche souffre d`un accident vasculaire cérébral, peu importe la façon dont vos symptômes mineurs. Les premières heures après tout type de cerveau ou le cœur épisode d`attaque peut être critique pour un traitement efficace.

Ressources

AUTRES

Illustrator course tutoriel фото

Illustrator course tutoriel

Adobe Illustrator permet aux utilisateurs de créer du grand art graphique regardant avec quelques clics de souris. Une…

Comment prévenir l`ataxie фото

Comment prévenir l`ataxie

Ataxie est une condition qui attaque le système complexe du cerveau. Une personne souffrant de cette condition…

» » » » Comment identifier les symptômes d`un accident vasculaire cérébral