Les signes de paralysie chez les rats âgés

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Sociable, affectueux et propre, les rats font de bons animaux de compagnie, en particulier dans les foyers avec enfants. Comme avec d`autres rongeurs, la durée de vie du rat est relativement court, il atteint le statut de citoyen senior à entre 18 et 24 mois d`âge. Au cours de cette période, il peut commencer à montrer des signes de vieillissement, y compris la faiblesse du corps ou la paralysie. De nombreuses maladies peuvent provoquer une paralysie chez le rat, mais un AVC, la compression vertébrale et la glande pituitaire tumeurs comprennent la majorité des cas.

Les premiers signes de Paralysie

  • Comme votre rat commence à se battre avec la paralysie, les symptômes peuvent se produire progressivement. Dans un premier temps, votre rat peut apparaître non coordonnée ou il peut avoir des difficultés à bouger autour de sa cage. D`autres symptômes visibles comprennent la difficulté à saisir des objets, tels que des produits alimentaires ou l`escalade des surfaces, une réticence à monter, tomber des objets ou de l`incapacité de lever un membre. Si ses membres postérieurs sont affectés, les pieds peuvent glisser et glisser comme il essaie de marcher.

Signes graves du Paralysie




  • Comme la faiblesse ou la paralysie progresse, vous remarquerez peut-être votre rat ne peut pas se toiletter, il peut avoir une extrême difficulté à se déplacer sur sa cage, ou il peut devenir incapable de se nourrir. Parfois, les rats avec une paralysie des membres avant utiliseront leur corps pour maintenir ou retenir les aliments.

AVC chez le rat

  • Assez commun chez les rats âgés, accident vasculaire cérébral et sa paralysie associée se produisent soudainement. Soit provoquée par un caillot sanguin ou d`une rupture d`un vaisseau sanguin d`interruption du flux sanguin vers le cerveau ou la moelle épinière, la paralysie se produit normalement sur un côté du corps. L`étendue de la paralysie dépend de l`emplacement du blocage ou de rupture. Étant donné que le solde des contrôles du tronc cérébral, accidents vasculaires cérébraux affectant le tronc cérébral peut provoquer votre rat à marcher avec une inclinaison de la chaleur, en plus d`affecter son cœur et de la respiration.

Causes de Paralysie

  • En dehors de la course, les causes les plus courantes de la paralysie chez le rat comprennent la compression de la moelle épinière et les tumeurs de l`hypophyse, appelée adénome hypophysaire. la compression de la moelle épinière se produit lorsque le cartilage qui sépare les dégénérés des vertèbres, ce qui permet aux vertèbres de presser les uns contre les autres. Ce piège vertèbres peut et comprimer la moelle épinière, conduisant à la paralysie. compression vertébrales affecte le plus souvent les membres postérieurs d`un rat. Adénome, tirée par les déséquilibres hormonaux, survient le plus souvent chez les rats femelles. Les tumeurs se compriment le tissu cérébral et normalement de créer une paralysie progressive des membres antérieurs. affectant principalement les rats femelles, les régimes alimentaires riches en gras peuvent augmenter la probabilité de développement de la tumeur hypophysaire. D`autres causes rares de paralysie chez les rats comprennent des infections du système nerveux central, des tumeurs de la moelle épinière, ou l`ingestion de toxines ou de médicaments.

Prendre soin des rats paralysés

  • Si votre rat affiche des signes de paralysie, consultez votre vétérinaire pour déterminer le meilleur traitement. Dans la plupart des cas, la prednisone peut soulager les symptômes et ralentir la progression de la maladie. Les soins à domicile pour les rats paralysés peut comprendre le séparant de compagnons de cage, alimentation à la main et le bain.

Les références

  • Crédit photo Voyagerix / iStock / Getty Images

AUTRES