Comment dire le palsey de cloche d`un accident vasculaire cérébral

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La paralysie de Bell peut être une expérience terrifiante. Quand on se réveille à un visage qui est à moitié paralysé, la terreur peut frapper que vous vous demandez ce qui a peut-être mal tourné. Parfois, la paralysie de Bell vient lentement, montrant des symptômes mineurs au cours de quelques jours jusqu`à ce que la paralysie faciale est évidente. Que ce soit la paralysie faciale arrive lentement ou vous soudainement se réveiller avec elle, l`une des premières choses que vous vous demandez est si vous avez eu un accident vasculaire cérébral. Bien qu`il existe des symptômes similaires entre les deux, il y a des façons de faire la différence. La paralysie de Bell est une paralysie des muscles faciaux. Il implique des dommages à la septième nerf crânien facial. Il y a un septième nerf facial à la fois sur le côté droit et gauche de la face, de sorte que la paralysie de Bell peut se produire sur chaque côté. Lorsque ce nerf est endommagé, gonflé ou comprimé, il limite le flux sanguin vers les muscles du visage. Ceci est quand la paralysie résulte. Un accident vasculaire cérébral se produit lorsque le flux sanguin vers les émetteurs de neurones à la face est soudainement bloqué. Ce blocage se produit généralement à la partie du cerveau qui contrôle les mouvements du visage

Choses que vous devez

  • Miroir

Paralysie contre des maladies de Bell




  1. Sur des façons les plus faciles à faire la différence entre la course de paralysie et de Bell est de prendre une évaluation du reste de votre corps. S`il y a une paralysie dans toute autre partie, la condition est pas la paralysie de Bell. La paralysie de Bell affecte seulement les muscles du visage.

  2. Prenez un miroir et regarder votre visage. Si vous pouvez lever les deux sourcils, votre nerf facial est intact et que vous ne souffre pas de la paralysie de Bell. Si vous ne pouvez pas lever les deux sourcils, vous souffrez probablement de la paralysie de Bell.

  3. Des tests médicaux peuvent être nécessaires pour discerner si la paralysie est de la paralysie ou la course de Bell. Certains tests qui peuvent être nécessaires sont un électromyographie ou EMG, qui peut dire si des lésions nerveuses a eu lieu et à ce degrés- une imagerie par résonance magnétique, ou IRM, ou une tomographie assistée par ordinateur, également appelé un scanner, qui peuvent tous deux exclure d`autres causes de la paralysie, comme une tumeur ou une infection par pression sur un nerf.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ressentez un engourdissement soudain ou la paralysie, consulter immédiatement un médecin.
  • Même si vous utilisez les suggestions ci-dessus pour la différence entre un accident vasculaire cérébral et la paralysie de Bell, il est important d`obtenir la confirmation d`un professionnel médical.

Ressources

  • Crédit photo flickr.com

AUTRES

Comment jouer "pokemon" фото

Comment jouer "pokemon"

Nintendo "Pokemon" franchise a cédé la place à un jeu de cartes à collectionner qui a gagné en…

» » » » Comment dire le palsey de cloche d`un accident vasculaire cérébral