Comment récupérer après un avc

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous ou un proche souffre d`un accident vasculaire cérébral, vous voulez faire tout son possible pour aider au rétablissement. Un accident vasculaire cérébral est provoqué par une interruption ou la réduction drastique de l`approvisionnement en sang à une partie du cerveau. Lorsque le sang ne peut pas circuler vers le cerveau, les tissus du cerveau est privé d`oxygène et de nutriments, ce qui provoque des cellules du cerveau meurent. Traitement médical d`urgence peut réduire l`ampleur des dommages au cerveau et le handicap. Aujourd`hui, plus d`Américains survivent coups que jamais et procédant à des recouvrements réussis. Dix pour cent des survivants d`un AVC fera un rétablissement complet. Quarante pour cent souffrent d`une déficience, mais continuer à vivre une vie pleine. L`ampleur de la reprise varie en fonction de la quantité de lésions cérébrales et le type de handicap. Voici un guide pour vous aider ou votre bien-aimé faire une récupération réussie.

Choses que vous devez

  • programme de réadaptation de l`AVC
  • objectifs de récupération
  • Nutritifs régime alimentaire bien équilibré
  • Outils pour la vie quotidienne
  • Attitude positive
  • Détermination
  • Famille et amis
  1. Comment récupérer après un AVC

  2. 1

    Participer à un programme de réadaptation d`AVC. Les programmes de réadaptation sont destinés à aider les patients AVC compétences de réapprendre perdues à cause de la course. Les programmes comprennent physique, la parole et l`ergothérapie afin que les patients puissent réapprendre des compétences de mouvement ou de communication nécessaires. Beaucoup de ces programmes commencent à l`hôpital et sont ensuite continué dans un établissement autre de soins. Obtenir impliqué dans la réadaptation le plus tôt possible fait une grande différence dans la récupération.

  3. 2

    Ayez une alimentation saine, bien équilibrée. Un régime alimentaire nutritif aidera le corps à retrouver la force et favoriser la guérison. Comme vous le récupérer, vous trouverez peut-être difficile d`avoir l`énergie pour cuisiner régulièrement. Essayez de planifier vos repas à l`avance pour vous assurer que vous mangez un régime alimentaire nutritif. Mangez le plus grand repas tôt dans la journée pour aider à maintenir l`énergie. Si vous trouvez que vous n`êtes pas assez faim pour manger trois repas de taille normale, essayez de faire six petits repas par jour. Demandez à vos amis et votre famille pour cuisiner des repas sains pour vous que vous pouvez les congeler et de manger à votre convenance. Vous pouvez également trouver des programmes qui apportent des repas aux personnes âgées comme les centres pour personnes âgées et "Repas sur roues."Certains survivants d`un AVC trouveront manger un défi si elles ont mastication ou de déglutition problèmes ou des problèmes de maintien des ustensiles. Pour la mastication et la déglutition, vous pouvez essayer de couper les aliments en petits morceaux avant de manger. Les aliments peuvent également être mélangés dans un pudding lisse pour éviter l`étouffement. ustensiles et des plats spéciaux développés pour les victimes d`AVC qui disposent de plus grandes poignées, sangles velcro ou des gardes de la plaque peuvent faire manger plus facile lors de la récupération.

  4. 3



    Obéissez aux ordres du médecin. Prenez tous les médicaments prescrits et participer pleinement à la réhabilitation.

  5. 4

    objectifs de récupération fixés. Travaillez avec votre fournisseur de soins tôt pendant votre rétablissement et dresser une liste des objectifs. Les objectifs peuvent être petites ou grandes. Un demi-sourire est tout aussi important que la marche à quelques pas. Les objectifs doivent inclure à la fois la récupération et les activités souhaitées après la récupération, comme un voyage en Californie compétence. Prioriser les objectifs. Chaque fois qu`un but sur la liste est atteint, de célébrer cette victoire. Célébrez les petites et grandes victoires. La liste peut être un excellent outil de motivation.

  6. 5

    Obtenez tous les outils nécessaires pour aider votre rétablissement. Outre la réhabilitation, vous voulez vous assurer que vous avez tout ce que vous avez besoin pour les activités quotidiennes. Ont-salles de bains et chambres à coucher converti pour permettre rails d`accès en fauteuil roulant et de la main. Accepter l`aide de la famille, des amis, ou un service de nettoyage pour garder votre maison propre et aider à faire la lessive. Suivez les ordres du médecin et utiliser la canne ou une marchette quand vous êtes trop fatigué pour marcher sur votre propre.

  7. 6

    Accepter l`aide lorsque vous avez besoin d`aide. Récupération d`un accident vasculaire cérébral est un voyage émotionnel et physique difficile. Vous pouvez parfois se sentir déprimé ou frustré. Toujours parler à quelqu`un quand vous vous sentez en colère ou découragé. Consultez un professionnel si vous ou votre proche montre des signes de dépression clinique.

  8. 7

    Soyez déterminé à récupérer. Récupération des compétences perdues après un accident vasculaire cérébral sera difficile et peut prendre un certain temps. Même si vous devez adapter à une déficience permanente, vous pouvez encore vivre une vie pleine et satisfaisante connecté à vos proches et amis. Soyez déterminé à récupérer et faire les choses que vous aimez.

  9. 8

    Restez en contact avec la famille et les amis. Appuyez-vous sur ceux que vous aimez au cours de cette période difficile. Ils vous aideront à rester déterminé et positif pendant la récupération. Ils peuvent donner un coup de main quand vous avez besoin d`aide. La plupart d`entre eux seront heureux de vous aider de quelque façon possible.

  10. 9

    Gardez une attitude positive. Être espoir et positif fera la récupération d`un AVC plus rapide et plus facile. Une attitude positive peut réduire la frustration et de faire face à la douleur supportable. Une attitude positive peut également faire la différence entre un rétablissement complet ou partiel.

Conseils & Avertissements

  • Joignez-vous à un groupe de récupération de l`AVC pour parler avec d`autres survivants d`un AVC.
  • Participer à des activités qui vous plaisent le plus tôt possible pour rester connecté à la famille et les amis. Vous aurez du plaisir et attendons avec impatience le jour où vous pouvez faire encore plus.
  • Continuer la thérapie de réadaptation aussi longtemps que nécessaire et recommandé par vos médecins.

Ressources

AUTRES

Comment prévenir l`ataxie фото

Comment prévenir l`ataxie

Ataxie est une condition qui attaque le système complexe du cerveau. Une personne souffrant de cette condition…

Comment aider un alcoolique фото

Comment aider un alcoolique

Pour beaucoup de gens, la consommation modérée d`alcool fournit la santé et des avantages sociaux sans provoquer des…