Comment faire face quand un proche est dans le coma

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Regarder un être cher dans le coma peut être difficile et effrayant, et quand cette condition persiste pendant un certain temps, il peut épuiser vos réserves d`énergie physique, mental et émotionnel. Alors que vous ne pouvez pas accélérer la récupération de votre bien-aimé, il y a une variété de façons dont vous pouvez faire face pendant tout ce temps, ce qui contribue à ses soins, tendant à vos propres besoins et se tournant vers le soutien des amis, la famille et des ressources professionnelles.

tenir par la main

  • Contribuer autant que vous pouvez à la récupération de votre bien-aimé peut vous aider à faire face à la situation actuelle. Asseyez-vous avec votre bien-aimé et lui tenir la main, lui parler autant de souvenirs positifs que vous pouvez évoquer et jouer sa musique préférée. Cependant, demandez au personnel médical de vous aider à identifier des signes d`agitation - possibles si votre proche est semi-conscient et incapable de s`exprimer, explique le Département de neurologie au centre médical de l`Université Columbia à "Faire face aux catastrophes: Information pour les patients et les familles."

Prendre soin de vous




  • Vous pourriez vous sentir obligé de passer tous vos moments d`éveil à la maison de l`hôpital ou des soins infirmiers pendant ce temps, mais il faut aussi garder votre bien-être émotionnel, mental et physique à l`esprit. Prenez le temps de bien manger pour garder votre énergie et de socialiser avec des amis ou des membres de la famille pour éviter l`isolement et la dépression. Essayer de reprendre autant de votre routine normale que possible, recommande l`article de Garry Prowe "La vie avec une blessure du cerveau: vous et votre famille Préparation" sur Brainline.org.

Équipe de soutien

  • Une crise dans la famille est trop à traiter sur votre propre, donc tourner à votre famille et vos amis pour vous aider à faire face. Acceptez l`aide que votre équipe de soutien vous- offre si vous avez vécu sur la nourriture de l`hôpital, accepter l`invitation à un dîner décontracté à la maison de votre meilleur ami ou la cocotte frais fumant votre cousine dépose après le travail. Ne pas avoir peur de demander de l`aide pratique lorsque vous flambage sous pression émotionnelle. Si vous avez passé vos jours à l`hôpital, allez-y et demandez à votre meilleur ami si elle pouvait attaquer une charge de linge pour vous. Utilisez ceux autour de vous qui sont désireux d`aider à faire de cette période de crise un peu plus supportable. Recherchez une assistance professionnelle ainsi, enquêter sur l`aide financière pour aider à la garde de votre bien-aimé, et le soutien de la communauté sous forme de thérapeutes, travailleurs sociaux et les associations de lésions cérébrales locales.

Les Pros

  • Alors que vous voulez entendre que tout va bien se passer, parler avec le professionnel attentionné de l`équipe médicale pour votre bien-aimé de rester à jour et dans le savoir sur les lésions cérébrales et ce que vous pouvez être faites pour votre membre de la famille. Votre propre bien-être émotionnel est important pendant cette période. Parfois, verser votre coeur à votre maman est pas tout à fait assez pour aider à vous sentir émotionnellement stable lorsque des événements traumatiques ont lieu. Parlez-en à votre fournisseur de soins de santé au sujet d`un renvoi à un professionnel de la santé mentale qui peut vous aider à travailler à travers la douleur, le stress et autres émotions négatives que vous êtes en train de vivre.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Pixland / Pixland / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire face quand un proche est dans le coma