Un appel de condoléances envoie un message d`amour et de soutien aux familles des victimes. La période juste après la mort d`un être cher est un moment particulièrement difficile, et une visite amicale aidera à soutenir une famille en deuil. Fermer la famille et les amis doivent remplir les appels de condoléances immédiatement après avoir appris la mort d`un être cher de un autre famille et les amis doivent attendre un jour ou deux, mais doivent payer un appel de condoléances aux familles des victimes dans la première semaine après la mort.
Déterminer la religion de la famille endeuillée. Certaines religions, comme la religion juive, ne pas accepter des cadeaux ou des fleurs pendant une période de deuil, car ces éléments sont considérés comme inappropriés lors d`événements de la vie malheureuse. Certains groupes chrétiens ou d`autres religions, cependant, attendent des cadeaux tels que des mémoriaux, des fleurs ou des dons de nourriture pendant le processus de deuil.
Approche de la famille endeuillée ou proches d`un air de détermination tranquille. Exprimez sympathie à la famille. Si la famille est traitée au cours d`une vision de la personne décédée, il est considéré comme impoli de ne pas approcher le cercueil. Sinon, écouter tranquillement et laisser le deuil de parler librement de l`être aimé qui a passé. Ne pas avoir honte de pleurer ou de se sentir gêné si d`autres commencent à pleurer. Permettre aux émotions de circuler naturellement pendant les appels de condoléances.
Rassemblez en petits groupes d`amis et de tenir des conversations tranquilles entre l`autre tandis que la famille accueille le reste des appelants. La présence de la famille et des amis est important pour la famille survivante, bien qu`ils puissent ne pas être en mesure de démontrer leur appréciation immédiatement. Il convient de laisser quand on le désire, essayer de rester bien pendant les prières si elles sont offertes.