Comment aider quelqu`un après la perte d`un membre de la famille

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Quand une personne perd un être cher à cause de la mort, la gamme des émotions peut causer ceux qui restent à avoir besoin d`aide pour faire face à la perte. Aider quelqu`un qui a récemment subi une perte dévastatrice passer à travers en faisant vous-même disponible. Même parler à quelqu`un quand ils ont besoin d`une épaule pour se pencher sur peut aider à faire la transition vers le retour à la normale plus facile.

    Choses que vous devez

    • Carnet
    • Journal et ensemble stylo
    • Fleurs, des bonbons, des cartes ou d`autres petits jeton
    • Cartes cadeaux

    Instructions

    1. Appelez la personne immédiatement après avoir entendu parler de la perte de leur être cher. Comprendre la personne peut ne pas être en mesure ou souhaitent parler à personne. Cependant, laisser un message afin qu`il est conscient que vous avez appelé.

    2. Envoyer une carte ou une lettre de condoléances à la personne immédiatement après la perte d`un être cher. Ecrire une note personnelle à l`intérieur de la carte offrant votre sympathie. Remarque dans la carte ou une lettre que vous êtes disponible s`il a besoin de parler à quelqu`un. Mettez vos informations de contact dans la carte ou une lettre, même si la personne a déjà cette information.




    3. Assister aux funérailles ou au service commémoratif du défunt pour montrer votre soutien. Parlez à la personne brièvement au service, mais ne vous engagez pas dans une longue conversation, que la personne peut avoir beaucoup d`autres personnes pour assister au cours de l`événement. Remontez et simplement dire à la personne que vous êtes désolé pour leur perte et de prolonger l`offre pour lui de vous contacter à tout moment. Offrez un câlin ou embrasser sur la joue, en fonction de votre relation avec la personne.

    4. Appelez la personne un à deux jours après que les services et laisser un message s`il ne répond pas. Envoyer un e-mail si vous préférez communiquer sous forme écrite. Évitez messagerie texte la personne, car cela est un moyen impersonnel de contacter quelqu`un pleure la perte d`un être cher.

    5. Demandez à la personne si vous pouvez venir visiter pour parler. Laissez la personne vous dire quels jours et heures qui fonctionnent le mieux pour lui. Comprendre que, selon la situation, la personne peut avoir des problèmes juridiques et de la paperasserie à faire face à la suite de la perte. Arrivez à l`heure pour toutes les visites qui ont été prévues. Évitez de percer ou faire des visites surprises dans les semaines qui ont suivi la mort.

    6. Appelez la personne au moins une fois par semaine pour voir comment il fait. Offrez de l`emmener au petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Proposer des sorties pour lever les esprits de la personne tels que la prise dans un film, faire une promenade ou une randonnée, ou assister à un spectacle musical ou théâtral. La personne peut ne pas se sentir comme sortir en public pendant une période prolongée de temps, cependant, continuer d`inviter la personne à des événements. Demandez à la personne de venir à votre maison pour le dîner ou des boissons chaque semaine s`il ne veut pas quitter sa maison. Offre pour le ramasser et le déposer, s`il est encore émotionnellement instable et ne se sent pas comme conduire.

    7. Offrez d`aider la personne à assister à des affaires comme le shopping. Si la personne a des enfants petits, bénévoles pour garder les enfants le soir afin que la personne peut faire quelque chose pour lui-même.

    8. Envoyez des fleurs ou des cartes de suivi environ un mois après la perte. Comprenez que cela prend beaucoup de temps pour récupérer d`une perte et vous devez être patient car la personne guérit de son temps et de la manière. L`envoi de fleurs ou des cadeaux après la ronde immédiate de condoléances a cessé de laisser la personne sait que vous pensez à eux.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez un oeil sur le comportement de la personne au fil du temps et de surveiller les signes de dépression clinique et de parler à d`autres amis et membres de la famille si vous êtes inquiet pour la sécurité de la personne ou bien-être.
    • Ne forcez pas votre opinion ou de la présence de quelqu`un qui est en deuil. Savoir quand reculer et lui donner le temps de personne seule pour guérir.

    Les références

    • Crédit photo Goodshoot RF / Goodshoot / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment aider quelqu`un après la perte d`un membre de la famille