Comment faire face à une personne mourante

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La mort est une expérience inévitable que la plupart des gens ne court pas vers. Toutefois, si vous comprenez le processus de la mort, vous pouvez mieux vous préparer à faire face à une personne mourante. Si un ami proche ou un membre de la famille est proche de la mort, maigre sur la famille, des amis, des membres et de l`église de l`aide et de soutien. Suivez certains de ces lignes directrices simples sur la façon de faire face à une personne mourante.

Instructions

  1. Soyez positif et don&# X2019-t prendre les commentaires moyens personnellement. La personne qui est en train de mourir peut avoir beaucoup de colère et de le sortir sur ceux qu`il ou elle aime, créant ainsi une situation très stressante. Soyez positif autour de lui et don&# X2019-t prendre tout ce qu`il ou elle peut dire personnellement. Comprendre que la personne mourante peut être en colère parce qu`il ou elle est dans la douleur ou a peur de la mort. Faites tout votre possible pour créer et maintenir un environnement positif pour la personne mourante.




  2. Garder les visiteurs à un minimum. Limitez les visiteurs de la famille ou des amis proches. Parlez aux visiteurs avant de visiter le mourant et leur demander d`être heureux et positif et éviter d`être émotif. Expliquez aux visiteurs que vous voulez que les derniers jours de la personne mourante d`être heureuses, et non pas les tristes et émotionnels. Ne pas accabler la personne mourante avec les visiteurs.

  3. Partagez vos sentiments avec un ami ou un membre de la famille. Don&# X2019-t laissez vos sentiments bien à l`intérieur. Parlez à un ami ou membre de la famille et de partager vos sentiments de tristesse et de chagrin. Parler de la situation peut aider à soulager une partie du stress et la tristesse que vous ressentez peut-être.

  4. Rappelez-vous les bons moments que vous aviez avec la personne mourante. Parlez à la personne mourante sur les bons moments que vous aviez avec lui et comment il ou elle vous a influencé positivement dans la vie ou ce qu`il ou elle vous a enseigné. Partagez vos sentiments d`amour et de reconnaissance avec lui ou elle. Cela peut aider à vous donner la fermeture dans le processus de la mort.

  5. Comprendre le processus de la mort. Vous serez mieux préparé pour faire face à une personne en train de mourir si vous comprenez le processus de mort. Le mourant sera probablement l`expérience d`une diminution de l`appétit, augmentation du sommeil, l`augmentation de l`agitation, des changements dans la respiration (y compris l`apnée pendant le sommeil), la perte de contrôle de la vessie et des intestins et des changements mentaux (à savoir prétendant avoir parlé à quelqu`un qui&# X2019-s déjà mort ou des lieux vous voir Don&# X2019-t see). Ce sont toutes les manières le corps se prépare à se séparer de cette vie. Soyez soutien et la compréhension de la personne mourante.

  6. Recherchez les signes de la mort. Les signes de la mort comprennent: les yeux fixés sur un point précis, le manque de respiration, le manque d`un battement de coeur, la libération de l`urine ou des selles, la mâchoire détendue avec sa bouche légèrement ouverte, et aucune réponse. Lorsque la personne est décédée, ne pas appeler le 911. Appelez votre hospice local ou un médecin pour une assistance.

Conseils & Avertissements

  • Restez positif chaque fois que vous êtes autour de la personne mourante. Agir à titre de soutien à la personne mourante. Joignez-vous à un groupe de soutien avec d`autres qui prennent soin de malades en phase terminale.
  • Ne pas accabler la personne mourante avec plusieurs visiteurs. Limitez les visiteurs de la famille ou des amis proches.

AUTRES

Comment faire face à la mort фото

Comment faire face à la mort

Les gens pleurent de différentes manières, normalement et anormalement. Ceux qui ont récemment perdu un être cher…

» » » » Comment faire face à une personne mourante