La mort d`un enfant est le plus difficile chose que les parents seront jamais confrontés. Personne ne s`attend que leurs enfants passent devant eux, il est à la fois un choc et une perte tragique. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire et les ressources à utiliser pour vous aider à surmonter la mort d`un enfant, mais vous ne serez jamais la même chose. Il est presque impossible d`obtenir sur la mort d`un enfant complètement, mais vous pouvez apprendre à reconnaître votre douleur, prendre soin de vous et de passer avec votre vie.
Exprimez votre chagrin et de reconnaître votre perte. Lancer un journal ou un livre de mémoire et d`écrire au sujet de votre enfant perdu à chaque fois que vous pensez à lui. Notez vos sentiments et des souvenirs ou des choses qu`il faisait. Cela aide, vous reconnaissez qu`il est parti et renforcer les bons souvenirs. Même si votre enfant a disparu, il ne soit pas oublié.
Confiez-vous à votre conjoint, un partenaire ou la famille proche. Ne pas avoir peur de partager vos sentiments et de discuter de votre douleur avec eux. Ils seront là pour vous et sont en deuil similaire. Une partie de traiter votre douleur exprime et partager vos sentiments.
Détendez-vous et éviter de prendre des décisions importantes au sujet de quoi que ce soit jusqu`à ce que vous êtes prêt à. Ne pas décider de se déplacer, changer d`emploi ou d`acheter une nouvelle maison parce que cela a ajouté le stress peut aggraver votre douleur.
Bien manger et l`exercice. Maintenir votre santé physique pour encourager la pensée positive et la bonne bien-être mental.
Trouvez et se joindre à un support ou à l`église groupe de se connecter avec d`autres parents qui ont perdu un enfant. Rechercher des conseils ou un traitement si vous préférez parler en privé avec un professionnel de la santé. Apportez votre partenaire ou meilleur ami pour vous aider.